01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 5 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> alice pas transparent
Auteur
<     1       >
floaur

Posté le 17/07/2006 22:31:03       ?   @    
bonjour à tous

fidèle abonné à libertysurf puis tiscali et enfin alice,donc depuis quelques années
Tout fonctionné très bien mais depuis Alice gros problème de téléphonie et de wi fi
un coup pas de téléphone aucune tonalité ou très mauvaise réception ou bien déconnexion adsl

apres avoir signalé ces désagrements sur le site et envoi d'une réponse type et avoir contacté le 10 33 on me dit que tout est ok sur leur écran
on me demande d'essayer ma clef usb sur u autre pc (difficile)

donc j'envisage de changer de FAI
puis je avoir des conseils (je suis en zonz non dégroupée dans l'hérault)

merci
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  :-)
  Posté le 18/07/2006 10:40:33       ?   ^   @    
Salut
donne tes caractéristriques de lignes en donnant ton numéro sur http://www.degrouptest.com/
ensuite poste ta longueur de ligne et affaiblissement :)
-->Message édité par unital le 18/07/2006 10:43:34<--
fanch77

Posté le 02/08/2006 12:42:17       ?   @    
Bonjour tu peux egalement faire un test sur http://www.eligibilite-adsl et avoir les données techniques + les offres correspondant aux capacités réelles de ta ligne.
:-)
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Téléphonie sur IP
> alice pas transparent

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008