Bonjour,
Je possède une Box avec le téléphone IP.
J'ai plusieurs prises murales et je voudrais savoir comment brancher mon téléphone sur une autre prise murale se trouvant dans une autre pièce que celle de la Box! J'ai déjà vu que c'était possible en se servant des paires de fils non utilisés, mais j'ai perdu le site!!
Quelqu'un pourrait-il me faire un schéma?
Merci
Bonjour,
à ma connaissance ce n'est pas possible du fait que le téléphone utilisant la VoIP passe par votre box.
En revanche il doit exister des téléphones sans fils pouvant supporter plusieurs bases.
On branche donc la base principale sur la box et les autres bases dans différents endroits de la maison.
Tiens, bonjour monsieur (ou madame) le (la) représentant(e) de l'agence de comm de la société initalement citée ! La charte du forum de l'OI est valable pour tout le monde, y compris les agences de comm/RP. Merci de la respecter. En résumé : PAS DE PUB SUR LE FORUM DE L'OI !
Quant au déterrage de sujets vieux d'un an, ce n'est pas forcément plus intelligent.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !