Allez plus loin dans le numérique
44 utilisateurs connectés

Wifi et Routeur en deroute

kilua le 27 janvier 2008 à 21h41
Alors je suis désolé si je me trompe d'emplacement et pour les fautes :p ...mais je suis en déroute avec mon routeur.
Que je vous explique ma betise: Je posséde une live box wanadoo qui n'est pas trés recente et il y a quelque temps (environs 2 ans) jai été sur le site de mon routeur http://192.... je me suis conecté avec le mot de passe et le nom d'utilisateur par défaut(jusqu'ici pas de probleme).Je souhaitais au depart conecté ma psp sur internet mais la clé wep étant incompatible je ne sais pas pourquoi jai désactivé la protection donc plus de clé et je pu me conecté.une fois terminé je reactive la clé et l'idée saugrenue de changé le nom d'utilisateur et le mot de passe du routeur et comme un pauvre imbécil je ne l'ai point noté :(
Pour résoudre ce probléme j'ai étais sur plusieur forum qui conseil d'apuyer sur un boutton "reset" placé deriere ou sous la live box... et moi j'ai un model avec 2 bouttons au dos de celle-ci(notés 1 et 2).

Voici ma question que faire ? :??: :??: :??:
je suis perdue et c'est avec une grande humilité que je vous suplie d'y repondre avec le plus d'explications qui sont le plus claires du monde.

Un grand Merci d'avance. :ange:
Bonne soirée et bonnes continuations
-------
...Just like the Death and Death like you...
kilua le 31 janvier 2008 à 18h22
svp repondz moi c'est important pour moi ...
Please help me.
-------
granJG le 01 février 2008 à 11h59
Bonjour,
Il y a deux modèles de Box disponibles chez Orange (Sagem et Inventel). Je pense que la tienne est une Inventel. Pour la reseter tu trouveras toutes les informations sur le site Orange. Rubrique assistance => LiveBox => Me Dépanner. Clique ensuite sur Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel ?
Tout est parfaitement expliqué.
kilua le 07 février 2008 à 17h56
Merci beaucoup granJG sa m'avance beaucoup ^^
je vais de ce pas sur le site de orange

et encore merci

Kilua

BOn alors enfait j'ai un tout petit probleme... je ne trouve pas de moyen sur ce site pour la réinitialiser... jsuis un ptit peut moro donc excusez moi mais svp jen ai vraiment besoin. granGJ stp vien a mon secour et montre moi le chemin pitié...
Merci d'avance
-->Message édité par kilua le 07/02/2008 18:13:20<--
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Postes à pourvoir
> Responsable référencement naturel/SEO manager ...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.