01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 32 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> Wifi et Alice
Auteur
<     1       >
Regenbogen

Posté le 11/06/2008 12:06:10       ?   @    
Bonjour,

je suis nouveau sur Alice. Avant sur Club Internet mon PC fonctionnait très bien sans fil. Maintenant j'ai Internet uniquement par cable.
:??:
Je n'arrive pas à avoir le réseau Alice Lan sans fil. Un message d'erreur s'affiche:
Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration réquise pour le réseau

J'ai rentré le nom du réseau, le n° WPA à 26 chiffres, la clé de sécurité, enfin toutes les informations que j'ai pu trouver. Helas cela ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il connaissance de ce qu'il faut faire pour configurer le PC étape par étape ou de corriger des possibles erreurs ?

Merci.

@+
squeek

Posté le 22/06/2008 15:10:25       ?   ^   @    
bonjour,

Tu as reçu quoi comme modem ?
et quel est ton système d'exploitation ?
solenre

Posté le 06/07/2008 16:11:24       ?   @    
j'ai le même problême,de club internet (nickel pour la Wifi) impossible de l'obtenir chez alice, leur alice box sagem n'est pas compatible avec wista,j'ai passé des heures avec leurs techniciens au téléphone sans résultat,ils ne savent pas résoudre ce problême et le reconnaissent.Ceci depuis 3 mois
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 07/07/2008 00:42:45       ?   @    
solenre a écrit :
leur alice box sagem n'est pas compatible avec wista

Salut, je ne sais pas si il y a plusieurs box chez alice, mais il est tout à fait possible de se mettre en wifi avec vista.

solenre a écrit :
j'ai passé des heures avec leurs techniciens au téléphone
est-ce une référence ??? amicalement

-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> Wifi et Alice

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008