Allez plus loin dans le numérique
82 utilisateurs connectés

réseau WIFI avec Livebox (résolu)

guibard le 21 avril 2006 à 14h29
Bonjour,

disopsant de 2 PC portables (un sous WIN XP et l'autre WIN 2000 Pro) je voudrais savoir si c'était possible de créer un réseau WIFI avec ma Livebox et si oui la démarche à suivre, sachant que je suis assez novice. Les 2 pc sont équipés en WIFI.

Merci de vos réponses.
-->Message édité par guibard le 16/03/2007 22:01:02<--
Rayon le 22 avril 2006 à 11h43
Salut,

Pour ce qui concerne le Pc sous Windows XP voici un lien (ci-dessou) expliquant toutes les manipulations à effectuer afin de se connecter en Wifi à la livebox.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//ass(...)

En ce qui concerne l'autre Pc qui est lui sous Windows 2000 Pro, il faut utiliser l'utilitaire de gestion WiFI livré avec la carte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

:)

-->Message édité par Rayon le 22/04/2006 11:43:58<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
guibard le 25 avril 2006 à 10h05
BONJOUR,

en fait ma question est de savoir comment créer un réseau WIFI entre les 2 PC, c'est à dire qu'à partir d'un PC je veux avoir accès au disque dur de l'autre PC. Je sais qu'une Livebox est un routeur donc a priori possible de créer un réseau avec, et je voudrais le faire en utilisant le WIFI.

merci.
Rayon le 28 avril 2006 à 12h48
Salut,