je suis surpris de voir que mon pc portable (wifi) me demande un mot de passe pour acceder à mon pc de bureau (ethernet).
J'ai une livebox, le nom du groupe de travail est identique sur les 2 machines. Comment faire pour parametrer ce Mot de passe?? pourquoi ce mot de passe aujour'hui, à t'il eu une mise à jour sur la securité sur windows
Sur PC Portable:
Je fais > reseau favoris> je choisi mon pc de bureau> j'ai une fenetre (nom utilisteur (Dell/invité) grisé et en dessous un champ mot de passe. Et c'est pareil sur l'autre.
Avant j'ai procedé à un nettoyage de Windows XP sur les 2 PC. Selon l'article Ordinateur Individuel de ce mois (03/06).
J'ai egalement desactivé des "services.msc" (p.91)peut etre que ça vient de là?
Avant j'ai procedé à un nettoyage de Windows XP sur les 2 PC. Selon l'article Ordinateur Individuel de ce mois (03/06).
J'ai egalement desactivé des "services.msc" (p.91)peut etre que ça vient de là?
Hum, précise voir lesquels, s'il te plait.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
J'ai eu le même problème, il faut que tu aille dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, Modifier la manière..., puis décocher la case utiliser la bascule rapide.
salut tt le monde
je ne cris pas que ce soit ça le probleme je suis dans le meme cas
et j'ai essayé mais ça n' pas marché
je crois que c'est plutot lié a la commande net user sur DOS
si qq1 sait comment reinitialier les mot de passes des net users
ça me serait d'une grande aide a moi et a notre ami dans la meme situation
merci
rebonjour
j'ai finalement trouvé une solution simple sans passer par la cmd dos
il suffit d'activer le compte client puis de supprimer le mot de passe de ce dernier
et ceci dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs
j'espere que ça pourra t'aider argelesr
a bientot