Donc La Neuf Box trio 3D ;
Cela pose t'il un probleme au routeur qu'elle fasse aussi seveur DHCP et aussi routeur ^^.
Je n'ai pas la Wiffi dessus .
Routeur Olitec RW400SG ;
Routeur fonctionne , mon PC1 et en Rj45 et il accède parfaitemment au panel du routeur.
mon PC2 en wiffi ,il accède aussi parfaitement au panel du routeur . et je ne peut me connecter a internet avec les deux pc
Le probleme est que je n'arrive vraiment pas a bien le configurer j'ai besoin d'aide , j'ai téléphoné au support d'OLITEC , mais aucune solution proposé
Voila en tous cas j'espere qu'ici ce ne seras pas la cas !
Pourquoi tu as mis un routeur entre ta neuf box et ton PA Wifi ?
La Neufbox est déjà un routeur ?
Qu'est-ce que tu veux configurer exactement ? Car tu ne détailles pas ton problème.
Bonjour moi j'ai un routeur olitec rw400g et lorsque je l'installe et le configure ( j'enregistre tout) il tient 3jours voir une semaine ensuite plus rien je peut toujours me connecter avec le pc mais je n'ai plus acces a l'adresse pour regler le routeur et je ne peut plus partager ma connexion par cable a ma 360 ou en wi-fi avc ma wi et ma ds(sachant que tout mes parametres sur le pc ip et tout et tout reste bien en place).
Comment faire pour le regler a nouveau et que ca tienne une fois pour toutes ? Merci.
Donc La Neuf Box trio 3D ;
Cela pose t'il un probleme au routeur qu'elle fasse aussi seveur DHCP et aussi routeur ^^.
Je n'ai pas la Wiffi dessus .
Routeur Olitec RW400SG ;
Routeur fonctionne , mon PC1 et en Rj45 et il accède parfaitemment au panel du routeur.
mon PC2 en wiffi ,il accède aussi parfaitement au panel du routeur . et je ne peut me connecter a internet avec les deux pc
Le probleme est que je n'arrive vraiment pas a bien le configurer j'ai besoin d'aide , j'ai téléphoné au support d'OLITEC , mais aucune solution proposé
Voila en tous cas j'espere qu'ici ce ne seras pas la cas !
Grand merci à vous d'avance !
Bonjour ,
Je ne sais pas si tu as resolu ton probleme , mais j'etais comme toi avec la meme cobfig.
Apres avoir telephoner au 9 tout a la fib de la discussion la personne m'a dit mais au fait quand vous avez recus le courrier du neuf vous devez avoir sur le courrier un id et un mot de passe pour vous connecter alors voila ce que j'ai fais .
1) j'ai passer la neuf box en modr bridgé (le faire en mode expert )
2) ensuite j'ai relié le routeur sur la neuf par le WAN et connecté mon pc sur le LAN.
3) avec l'adresse IP du routeur ensuite tu vas a gauche dans config reseau --> WAN et ensuite dans type de connecxion tu prends PPPoE et en dessous tu as username mot de passe la tu mets ce que le neuf t'as envoyé par courrier ( j'ai mis connexion auto , apres j'ai desactiver ma carte reseau et reactiver et la au miracle cela a fonctionner ensuite le wifi a ete installer sans probleme sue le 2emme pc.
bon courage