01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> problème avec internet sans fils TOPCOM
Auteur
<     1       >
x-blondaz-x

Posté le 02/08/2006 12:06:40       ?   @    
Bonjour , j'ai Topcom internet sans fils et j'ai changé mon ordintateur de place , et mtt je n'ai plus internet sans fils , on a essayé de tout réinstaller . Mais au moment où ils disent d'introduire la prise USB , iln n'y a rien qui se passe ( les lumières de la prise USB ne s'allument pas , et rien n'apparait sur mon écran ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
Rayon

:-)
  Posté le 02/08/2006 12:11:03       ?   @    
Salut,

Tout d'abord pourrions-nous avoir un peu plus de précisions quant au matériel en question.

1°) Quel est la version de Windows installée sur votre ordinateur ?

2°) Quel est ensuite la référence exacte du produit Topcom ?

Merci d'avance.

:)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> problème avec internet sans fils TOPCOM

Aller à :

Page générée en : 0.036s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008