Allez plus loin dans le numérique
160 utilisateurs connectés

Pb imprimante wi-fi et internet

phara75 le 29 octobre 2006 à 20h11
Bonjour !

Je suis plutot novice et je bute sur un pb pour installer mon imprimante, peut etre pourriez vous m'aider?

J'ai acheté recement une imprimante Hp wifi 3300, et il y a dans la maison trois ordinateurs portables connectés via le wifi par la livebox.
Le souci c'est que j'arrive bien à créer un réseau local, l'ordinateur l'accepte bien mais, à chaque fois que je m'y connecte, il se déconnecte d'internet, comme s'il fallait faire un choix entre les deux, cela veut il dire que je ne peux pas me connecter aux deux simultanément? je pensais que ça ne poserait pas de pb par rapport à internet...

Bref je nage !

Merci d'avance pour vos précieux conseils et votre aide !!!

edit : pas de titre en majuscule sinon ca veut dire que tu hurle merci de faire attention la prochaine fois

-->Message édité par unital le 29/10/2006 21:24:10<--
Rayon le 29 octobre 2006 à 20h15
Bonsoir,

Comment avez-vous procédé pour ce qui est de l'installation de l'imprimante ?
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
phara75 le 29 octobre 2006 à 20h24
Rayon a écrit :
Bonsoir,

Comment avez-vous procédé pour ce qui est de l'installation de l'imprimante ?