Bonjour
J' ai un PC relié avec la livebox avec cable ethernet et un portable relié par Wifi. Internet fonctionne bien mais après de multiples tentatives je n'arrive a configurer le reseau.La hotline de FT indique que ce n'est dans leur domaine d'assistance.
merci
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour et merci pour les infos
J' arrive a faire fonctionner le reseau mais de façon très aleatoire. message d' erreur : "vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource reseau ,...".
je pense que le souci vient soit du parefeu windows ou des antivirus ( norton sur un pc et avast sur l'autre. Mais je vais essayer d'échanger chez FT ma livebox sagem contre une inventel ( je l'ai achete en grande surface).
A+
Bonjour
j' ai continué mes recherches. j' ai fait une configuration comme indiqué sur http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=4
Mais sans resultat. Ensuite j' ai fait une desinstallation complète de NORTON avec le logiciel "norton removal tools" et ça marche.
a+