Allez plus loin dans le numérique
143 utilisateurs connectés

Impossible de désactiver carte réseau

Laskoni le 27 avril 2006 à 09h20
Bonjour,
tout est dit dans le titre:
une fenètre d'erreur m'indique
"IL n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-etre était initié par un autre utilisateur ou par le compte du système"
Que faire?
Merci!
marvelous02 le 27 avril 2006 à 12h32
bonjour laskoni, le titre nous indique juste que tu veux désactiver une carte réseau! S'agit-il d'une carte intégré ou une pci, comment la désactives-tu? Que veux-tu faire exactement? @+
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Laskoni le 28 avril 2006 à 08h35
Salut,
En fait, j'ai trois cartes réseau !!! Une intégrée à la carte mère et une PCI (les deux ethernet), et une WIFI.
Les deux cartes ethernet, parce qu'autrefois mon PC était en réseau avec un autre PC et servait de passerelle internet.
La carte WIFI, parce que j'ai changé la disposition de mon appart! Je ne l'utilise pas pour le moment, j'ai donc un câble de 15 mètres qui traverse l'appart.
J'ai fréquemment des déconnexions depuis la Freebox, et des fois, c'est carrément des ralentissements incroyables (+ de 3mn pour afficher une page, par ex.). Je suis alors obligé:
1) soit de débrancher la Freebox
2) soit de désactiver la carte réseau
pour cette dernière "solution", impossible de le faire depuis la fenètre des propriétés, je suis obligé de passer par "Gestion du matériel"...
Voilà, j'espère que c'est plus clair!
Merci

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Télévision
A voir sur 01men, un reportage vidéo sur le slam.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.