Allez plus loin dans le numérique
124 utilisateurs connectés

Disparition du wifi : erreurs 871122 1068 1053 : VIRUS !!!!

Peffffffff le 20 mars 2007 à 01h18
La Disparition soudaine de certaine connection wifi : est due à un VIRUS

Apparemment beaucoup de monde rencontre ce problème !

Symptomes :

L'ordinateur portable ne détecte plus les résaux wifi: Windows ne peut configurer cette connection sans fil, si vous avez autoriser un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaité que windows configure cette connection sans fil demarez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service consultez larticle 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Mais lorsque l'on suit toutes les étapes et autres:
Problème de configuration sans fil 871122, puis erreur 1068 pour lancer le service de configuration automatique sans fil puis enfin erreur 1053 lors de la tentative de lancement du service telephonie !

Solution si cela en est une :

Ce VIRUS nommé Worm.Bagle.ih (fichier hldrrr.exe se trouve le plus souvent dans le c:\windows\systeme32\ ou c:\windows\exefld\) , et peut etre éradiqué avec un antivirus , mais ...

Mais ...parcequ'il y a un mais :( :

Impossible de rétablir le connection WIFI
Le probleme qui est le mien maintenant est que ce virus à touché ma base de registre et que je n'arrive toujours pas à rétablir cette :poua: PUTA** DE CONNECTION... :mort: , escusez mon language , je craque

Merci de faire avancer le SHMILBLICK ...
marvelous02 le 21 mars 2007 à 16h54
salut, une fois le virus éradiqué, essaie de désinstaller tes pilotes wifi, puis ta carte wifi, ensuite redemarre! le pilote devrait s'installer! amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Peffffffff le 24 mars 2007 à 02h50
Non , cela ne fonctionne pas , ...

J'ai un portable centrino , donc wifi d'origine , alors j'ai désactivée le wifi en enlevant le pilote , puis au redémarrage , installation automatique du matériel ou meme avec les nouveaux pilotes d'Intel...

Rien à faire , toujours le meme soucis : Problème de configuration sans fil erreur 871122, puis erreur 1068 pour lancer le service de configuration automatique sans fil puis enfin erreur 1053 lors de la tentative de lancement du service telephonie !

Alors....?????? :??:
noritaka666 le 20 mai 2007 à 23h13
meme problème, j'ai fais pas mal de recherches et apparemment aucune solution trouvée à part le formatage, pourtant il doit forcément y en avoir une...
wildbof le 21 mai 2007 à 05h46
hello,
dans le gestionnaire de periph, il ne faut pas simplement désactiver le wifi, il faut desinstaller la carte (clic droit sur la carte - desinstaller - reboote)

passe aussi une verif des fichiers systeme - clic droit sur le disque c - propriétés - onglet outils - verification des erreurs - coche les 2 cases et demarrer - le cd d'install te sera certainement demandé

as tu fais un nettoyage complet de ta machine ? tu as viré un virus, es tu sur qu'il ne reste rien d'autre ???
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
noritaka666 le 21 mai 2007 à 14h16
J'ai évidemment deja tenté de desinstal/réinstal la carte, ça n'a rien changé.
J'ai passé 3 antivirus en ligne, spyboot, ad aware, nettoyeur de bdr, hijacckthis, etc...
wildbof le 21 mai 2007 à 16h33
et la verif des fichiers systeme ?? voire une réparation, si tu as le cd d'install, of course....
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
noritaka666 le 21 mai 2007 à 19h06
Je viens de m'apercevoir que mon graveur ne boot plus, ça ne vient pas du cd, j'en ai essayé plusieurs et rien à faire. Et comme c'est un portable, pas de lecteur disquette.
Le chkdsk n'a rien changé...
med365 le 25 mai 2007 à 13h31
Hello

Certains malwares altèrent la couche réseau winsock de Windows comme New.Net... Il faut alors réinitialiser les dll utilisées par ce catalogue.

Pour cela, suis la procédure visant à réparer winsock comme indiquée ICI

Aufait, ce message aurait peut être plus sa place dans sécurité...
tidjani le 09 juin 2007 à 22h28
bonjour
moi j'avais le meme probleme et j'ai trouvé une solution
télécharge un logiciel qui s'appel intelPROset/Wireless c un logiciel qui gere la carte wifi
aller bonne chance
tidjani le 09 juin 2007 à 22h36
j'ai oublier en peut télécharger ce logiciel ici http://downloadcenter.intel.com/download.aspx?url=/13002/eng/V11.1.1.0_XP32.E(...)

sa marche je lé testé
med365 le 10 juin 2007 à 10h31
En fait nous sommes allés chercher bien loin : ton problème était un simple driver qui manquait :bob:
Content que ton problème soit réglé.

@+
noritaka666 le 15 juillet 2007 à 00h13
oh non crois moi il ne s'agit pas d'un problème de driver.
med365 le 16 juillet 2007 à 09h55
Plusieurs personnes rencontrent des problèmes avec leur Wifi apres Bagle.

Si un modo de cette catégorie passe par la, serait-il possible de téléporter ce sujet dans sécu ? Sinon créé un sujet la bas ;)

@+
noritaka666 le 17 juillet 2007 à 12h40
med365 a écrit :
Plusieurs personnes rencontrent des problèmes avec leur Wifi apres Bagle.

Si un modo de cette catégorie passe par la, serait-il possible de téléporter ce sujet dans sécu ? Sinon créé un sujet la bas ;)

@+

Pcq tout le monde formate :D
noritaka666 le 17 juillet 2007 à 12h46
med365 a écrit :
En fait nous sommes allés chercher bien loin : ton problème était un simple driver qui manquait :bob:
Content que ton problème soit réglé.

@+

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
regarde ce topic, surtout la fin, j'ai moi meme également essayé de maj le wifi, rien à faire.
noritaka666 le 29 juillet 2007 à 03h50
Je crois que c'est pas le meme virus ;)
med365 le 29 juillet 2007 à 19h31
EZing le 20 septembre 2007 à 11h38
erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!

Probleme RESOLU
DHV le 06 mars 2008 à 18h52
Bjr à tous,

J'ai eu le même pb avec un portable neuf. En suivant certains (pas toujours bons) conseils trouvés sur le net, j'ai désactivé certains services, pour gagner un peu de vélocité processeur ! Ensuite, plus de wifi + err 1068 !
En concoctant plusieurs infos trouvées sur plusieurs forums, le wifi est revenu.
Voici comment :
Dans la liste des services (sous Vista), réactivez (et redémarrez) les services suivants :
- Protocole EAP (Extensible Authentification Protocol) (ce qui devrait résoudre l'err 1068),
- Config° auto de réseau câblé
- Groupement de mise en réseau de pairs
- Service de config° auto WLAN
Essayez ça et vous m'en direz des nouvelles...

Donc, ce n'est pas forcément un virus...
Bye.
Bilou93 le 16 avril 2008 à 13h51
bonjours a tous donc moi j'avais le même problème et que grâce a la méthode de EZing tout MARCHE.
Merci très très très très FORTEMENT POUR TON AIDE.
MERCI ENCORE.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.