Allez plus loin dans le numérique
31 utilisateurs connectés

Creer reseau livebox

bios34 le 16 janvier 2007 à 17h53
Bonjour tout le monde,
jai besoin d'aide j'ai la livebox pro inventel j'ai 2 PC qui sont reliés en WIFI j'ai fait l'achat d'un photocopieur scanner fax j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir l'utiliser en le reliant a la livebox pouvoir imprimer depuis chaque PC

Merci a tous
bios34 le 17 janvier 2007 à 11h51
Personne pour m'aider!!!!!
wildbof le 17 janvier 2007 à 11h56
hello,
un peu de lecture
http://microachat.01net.com/editorial/297153/la-redaction-repond-a-vos-questi(...)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
bios34 le 17 janvier 2007 à 15h00
OUI MERCI j'ai lu maisca ne correspont pas du tout a mon installation utiliser une imprimante en reseau a partir d'un des PC tres simple mais je veux la relier direct a la livebox!!!
wildbof le 17 janvier 2007 à 15h09
pourquoi tu veux te compliquer la vie ?
tu installes ton imp à un pc, tu la partages avec l'autre et ça roule
à moins que tu ne veuilles prendre la livebox comme serveur d'impression, mais ça, n'ayant pas de livebox (vade retro....) on va attendre d'autres avis
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
bios34 le 17 janvier 2007 à 17h29
OK merci c'est sur que ca complique tout mais c'est surtout pour une question pratique QUE JE NE PEU PAS METTRE LIMPRIMANTE PRES DUN ORDI MAIS UNIQUEMENT PRES DE LA LIVEBOX§§§
wildbof le 17 janvier 2007 à 19h05
ok, mais si tu ne nous dis pas tout au début...
et pas la peine de gueuler (majuscules....) on n'est pas sourd !!!

comme la livebox je connais pas, on attend qlqun qui connait et si c'est pas possible, il y a le bluetooth qui marche bien dans ton cas
-------

Le nouveau forum du RHR
ptitbast le 16 février 2007 à 18h51
Bonsoir, j'ai a peu près le même problème moi j'ai une live box sagem et je veux partager des fichiers et mon imprimante. J'ai mis les 2 pc dans le meme groupe de travails, j'ai partagé les disques durs mais les ordis ne se voyent pas sur le réseaux. J'ai chercher sur plein de site mais je n'ai jamais résolu mon pb. Donc si il y en a qui s'y connaisse aidez nous svp ! Merci ^^
PC-Conseil le 28 février 2007 à 22h58
Bonjour,

Pour le photocopieur Scanner Fax tu ne dis pas s'il est USB ou port parallèle ?
S'il n'a pas de carte réseau, tu dois mettre entre la livebox et ton photocopieur un serveur d'impression (exemple ici http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUC7YcU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oUYh8l7ssO(...))

Ensuite tu auras ton imprimante directement sur le réseau en Ethernet avec une adresse IP.

Pour Ptitbast ouvres un autre sujet SVP, il est préférable de ne pas mélanger les sujets ;)
-->Message édité par PC-Conseil le 28/02/2007 22:59:48<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Beijing Olympics
Plus de 10 épreuves différentes pour décrocher le titre olympique.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.