Bonjour tout le monde,
jai besoin d'aide j'ai la livebox pro inventel j'ai 2 PC qui sont reliés en WIFI j'ai fait l'achat d'un photocopieur scanner fax j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir l'utiliser en le reliant a la livebox pouvoir imprimer depuis chaque PC
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
OUI MERCI j'ai lu maisca ne correspont pas du tout a mon installation utiliser une imprimante en reseau a partir d'un des PC tres simple mais je veux la relier direct a la livebox!!!
pourquoi tu veux te compliquer la vie ?
tu installes ton imp à un pc, tu la partages avec l'autre et ça roule
à moins que tu ne veuilles prendre la livebox comme serveur d'impression, mais ça, n'ayant pas de livebox (vade retro....) on va attendre d'autres avis
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
OK merci c'est sur que ca complique tout mais c'est surtout pour une question pratique QUE JE NE PEU PAS METTRE LIMPRIMANTE PRES DUN ORDI MAIS UNIQUEMENT PRES DE LA LIVEBOX§§§
ok, mais si tu ne nous dis pas tout au début...
et pas la peine de gueuler (majuscules....) on n'est pas sourd !!!
comme la livebox je connais pas, on attend qlqun qui connait et si c'est pas possible, il y a le bluetooth qui marche bien dans ton cas
-------
Bonsoir, j'ai a peu près le même problème moi j'ai une live box sagem et je veux partager des fichiers et mon imprimante. J'ai mis les 2 pc dans le meme groupe de travails, j'ai partagé les disques durs mais les ordis ne se voyent pas sur le réseaux. J'ai chercher sur plein de site mais je n'ai jamais résolu mon pb. Donc si il y en a qui s'y connaisse aidez nous svp ! Merci ^^