bonsoir
depuis un mois j'ai la tele2 box (téléphonie ilimitée+accès haut débit)+avec l'option modem tele2 wi-fi(speedtouchAA3017)
j'ai installé un adaptateur usb reseau sans fil g belkin, car je n'ai pas d'ordinateur portable
le téléphone marche bien
seulement à chaque fois que je redemarre mon ordinateur et que je lance internet explorer il me dit "cette connexion dispose d'une connectivité limitée ou inexistante"
j'arrive quand même à aller sur internet par : démarrer, panneau de configuration,outils d'administration, services,double clic sur configuration automatique sans fil ,type de démarrage je coche automatique sur appliquer,démarrer et ok
jusque-là ça marche mais il faut faire cette manip à chaque fois
pourriez-vous m'éclairer ?
bonsoir,
j'ai eu le même type de problème mais en réseau lan. j'ai juste configuré ma connexion réseau ( panneau de config-connexions réseau- clic droit sur l'icone de ta connexion-propriété-protocole internet tcp/ip-propriété ) puis clic sur "utiliser l'adresse ip suivante et renseigne les cases selon les indications que tu as du avoir en tentant de réparer ta connexion ( adresse ip,masque sous réseau passerelle et adresse dns ). depuis je n'ai plus de soucis.
maintenant te dire pourquoi la connexion avec une adresse ip en automatique ne fonctionne plus???
bonjour
j'ai essayé comme tu l'as dit ,ma connexion est activée mais mon serveur reste introuvable donc impossible d'aller sur internet et j'ai pu te répondre en me mettant sur connexion automatique et en faisant ma manip comme je l'ai dit précedemment
merci quand meme
finalement je suis revenue a la connexion Ethernet
et depuis je n'ai plus de problème
la connexion WiFi doit faire ses preuves apparemment...
bonnes fêtes de Paques
au revoir!