01net    Web

Actuellement en ligne : 25 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> Comment voir mon écran PC sur ma TV avec ATI Radeon 9600 Ser
Auteur
<     1       >
fanny29

Posté le 15/05/2006 17:33:00       ?   @    
Bonjour,
j'aimerai savoir comment voir mon écran d'ordinateur sur ma télévision?
en faite je racordement il est fait. je connecte sur mon ordi la prise jack et le prise Svidéo et sur ma TV les prise RCA.
Après j'ai été dans propriété d'affichage -> paramètre. Là, j'ai cliqué sur étendre le bureau windows à ce moniteur (pour l'écran 2).

Même en faisant aucun réglage, je n'arrive pas a avoir mon bureau sur ma TV.
alors je ne vois plus comment faire...

De plus, j'ai aussi essayé avec Catalyst Control Center..

enfin si on pouvais m'aider ca ne saura pas de refus.
merci
oligiera
  Title outweighs performance
  :-)
  Posté le 21/06/2006 21:33:38       ?   ^   @    
Tu dois utiliser le programme qui va avec ta carte ATI pour faire les règlages, et non pas par Windows comme tu essais de la faire. Théoriquement dans le taskbar tu devrais avoir à droite une icone de ta carte ATI, si oui, ouvre le programme et tu devrais avoir accès au paramétrage nécessaire pour afficher le PC data sur la TV.
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  :-)
  Posté le 23/06/2006 00:06:54       ?   ^   @    
Pour que ca fonctionne correctement il faut brancher le cable vidéo sur ta TV et allumer ta TV avant de démarrer le PC. C'est mieux car le pilote ATI doit détecter automatiquement ta sortie TV.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> Comment voir mon écran PC sur ma TV avec ATI Radeon 9600 Ser

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008