Bonsoir,
Là ou j'habite et grâce à la carte wifi de mon portable(équipé de windows xp), je peux me connecter au wifi d'un certains réseau(capté par ma carte wifi).
Cependant quand je lance ie ou firefox mozilla, aucune page ne s'affiche, c'est-à-dire que je ne peux pas aller sur internet. Ma question est donc: quelle configuration dois-je faire pour pouvoir aller sur internet gâce à ce réseau wifi ?
Merci d'avance pour l'aide.
Bonsoir,
je peux me connecter au wifi d'un certains réseau(capté par ma carte wifi). Ma question est donc: quelle configuration dois-je faire pour pouvoir aller sur internet gâce à ce réseau wifi ?
Merci d'avance pour l'aide.
salut, pour aller sur internet, il te faut une connection internet. Le réseau wifi que tu captes est celui d'un de tes voisins. Il est INTERDIT (illégal) de te connecter sur celui-ci, sauf bien sûr, si tu as son accord. Dans ton cas, solutions : 1 : contacter un fai et souscrire un abonnement, 2 : contacter ton voisin et lui demander son accord ainsi que ses codes. amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 23/11/2007 18:46:36<--
Bonjour,
En fait, c'est un réseau trouvé par hasard ,par conséquent, je ne connait pas le propriétaire et mes moyens financiers (je suis demandeur d'emploi[en informatique])ne me permettent pas de payer une connection internet.