Allez plus loin dans le numérique
60 utilisateurs connectés

Comment aller sur internet ?

chlag le 23 novembre 2007 à 18h01
Bonsoir,
Là ou j'habite et grâce à la carte wifi de mon portable(équipé de windows xp), je peux me connecter au wifi d'un certains réseau(capté par ma carte wifi).
Cependant quand je lance ie ou firefox mozilla, aucune page ne s'affiche, c'est-à-dire que je ne peux pas aller sur internet.
Ma question est donc: quelle configuration dois-je faire pour pouvoir aller sur internet gâce à ce réseau wifi ?
Merci d'avance pour l'aide.
marvelous02 le 23 novembre 2007 à 18h45
chlag a écrit :
Bonsoir,
je peux me connecter au wifi d'un certains réseau(capté par ma carte wifi).
Ma question est donc: quelle configuration dois-je faire pour pouvoir aller sur internet gâce à ce réseau wifi ?
Merci d'avance pour l'aide.

salut, pour aller sur internet, il te faut une connection internet. Le réseau wifi que tu captes est celui d'un de tes voisins. Il est INTERDIT (illégal) de te connecter sur celui-ci, sauf bien sûr, si tu as son accord. Dans ton cas, solutions : 1 : contacter un fai et souscrire un abonnement, 2 : contacter ton voisin et lui demander son accord ainsi que ses codes. amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 23/11/2007 18:46:36<--
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
chlag le 24 novembre 2007 à 09h11
Bonjour,
En fait, c'est un réseau trouvé par hasard ,par conséquent, je ne connait pas le propriétaire et mes moyens financiers (je suis demandeur d'emploi[en informatique])ne me permettent pas de payer une connection internet.
marvelous02 le 24 novembre 2007 à 09h51
re, désolé pour toi alors, mais il n'y a pas d'autre moyen LEGAl que ceux sus-nommés. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.