Allez plus loin dans le numérique
122 utilisateurs connectés

Club-internet devenu SFR depuis trois semaines ( pour moi )

Pierre-06 le 29 juillet 2009 à 16h37
J'ai 82 ans et mes connaissances informatiques sont basiques , d'accord !
J'avais comme FAI Club-internet depuis 6 ans , un PC vieux , comme moi lui 6 ans , Windows XP , ça tournait , Depuis 3 semaines devenu , sans le vouloir client SFR , payant à terme A échoir, tous les 2 mois ( c'est nouveau ça fait de la tresorerie ) c'est à dire comme pour les filles ( dites de joie) avant ,
je galère car avec la hot line soit "ils " ne comprennent pas soit je ne les comprends pas mais j'ai PERDU 220 Mo de dossiers stockés dans mon ancienne messagerie CLUB -INTERNET !et que dire des messages qui doivent etre la sans réponse de ma part
Je gère une asso de plus de 400 malades , des courriers avec les Medeçins , la Sécu , c'est pour moi la cata !
Un dossier de contre expertise qui doit passer en Septembre ! perdu !

ma question :
Quelqu'un connait il le meme probleme !comment récupérer l'accès à Flaschmail
Il est curieux que lorsque l'on se présente dans une Boutique SFR ( Cagnes sur Mer ) on m'a répondu ici on ne s'occupe que de téléphonie , appelez la Hot line !!
à vous lire

Merçi
PC
-->Message édité par Helger le 30/07/2009 22:50:33<--
Helger le 30 juillet 2009 à 22h50
Hello.

Alors là, jeune homme, je pense fortement que la rédaction de l'OI va s'interresser à ceci. Tu envoies le tout à redaction@ordinateur-individuel.presse.fr.

en espérant que SFR n'a pas purement et simplement effacer les serveurs de Cegetel. Dans le genre juridique, ça peut être très intéressant.

;)

P.S. : ne jamais mettre d'adresse email sur les forums, à moins d'aimer le spam. ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.