Allez plus loin dans le numérique
81 utilisateurs connectés

Anonymat

cmcephil le 27 janvier 2008 à 16h38
J'ai acheté PC Anonyme 4 de Micro Application. Après installation du logiciel, on a un sentiment de sécurité. Le tableau de bord de logiciels affiche votre adresse IP réelle, et l'adresse IP fictive sous laquelle vous êtes censés naviguer (l'adresse IP d'un proxy généralement situé à l'étranger). J'ai pu vérifier que cette sécurité était illusoire. Ayant quelques doutes, je me suis inscrit sur un site Internet demandant une inscription avec une adresse e-mail, qui permet ensuite de confirmer l'inscription à ce site. La demande confirmation d'inscription que j'ai reçue sur ma boite e-mail mentionnait en clair mon adresse IP réelle, en France, et pas du tout l'adresse IP fictive sous laquelle j'étais censé naviguer. J'ai contacté le SAV de Micro Application qui m'a conseillé de réinstaller le logiciel en ayant provisoirement désactivé mon firewall (Bit Defender), ce que j'ai fait. Un nouveau test a malheureusement donné le même résultat! Je précise que j'ai donné à Bit Defender les autorisations nécessaires pour que PC anonyme puisse s'installer. Donc pour moi non seulement ce logiciel ne fonctionne pas mais en plus il donne une impression de sécurité totalement illusoire. Je précise pour finir que j'ai recontacté Micro Application qui devait se renseigner auprès des concepteurs de logiciels il y a à peu près une semaine et qu'à ce jour je n'ai reçu encore aucune réponse. D'autres utilisateurs de ce logiciel ont-ils fait la même expérience? Et les mêmes tests ? Si oui, merci de me dire ce que vous en pensez.
steven0071973 le 28 janvier 2008 à 19h56
salut , en faite je croi que c'est impossible de cahché son ip .
meme caché derriere un proxi , il est possible de te retrouvé....(caché son ip est donc impossible ).
desolé si tu a crue les boniment d'une societé qui veut faire des profieeee !!!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
A lire aussi
AIDE DU FORUM
    FORUMS THÉMATIQUES
    FORUMS GÉNÉRAUX
      > Logiciel : Internet Download Manager
      Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
      Newsletters 01net
      abonnez vous gratuitement !

01Informatique
      01 INFORMATIQUE
      L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
      Micro Hebdo
      MICRO HEBDO
      L'hebdo qui vous simplifie la micro
      et Internet.
      L'Ordinateur Individuel
      L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
      Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
      Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
      Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.