01net    Web

Actuellement en ligne : 25 Utilisateurs dont 3 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> accès limitée ou inexistant, média déconnecté...
Auteur
<     1       >
diable666

Posté le 06/06/2008 13:58:48       ?   @    
Bonjour à tous.

Merci de m'aider car je deviens folle. Voilà au départ tout aller bien et d'un seule coup plus d'internet... J'ai donc fais ipconfig... car ca bugger à chaque fois que je voulais réparer ca bugger sur renouvellement IP, ensuite dans ip config je sais plus ce qu'il y avait d'écrit exactement désolé, et maintenant quand je le fais ca marque média deconnecter sans meme mettre le nom de la carte réseau.

Pourtant elle est bien activé... et maintenant mon frère ma tout désinstaller et mis windows vista comme il l'a mais ca ne marche toujours pas! je comprend pas le problème du tout le cable est bien branché et d'un seul coup j'avais plus rien !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance.
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 07/06/2008 13:52:29       ?   ^   @    
Hello.

Tu deviens folle ? Bienvenue dans le monde informatique, dit des fous. Arf !
Vu tes dires, je pencherai à un problème matériel.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
hardaway81

:-)
  Posté le 10/06/2008 07:44:57       ?   @    
Bienvenu dans ce monde magic qui fera de toi une magicienne dans tes recheches.
compte à moi je te demande de tester au préalable ta carte réseau en faisant : ping 127.0.0.1 et si tu as la réponse donc ta carte réseau fonctionne.
Ensuite tu dois savoir compte à VISTA il utilise 2 architectures IPV4 et IPV6 et essai de voir ta config ( au cas ou t'as un modem/router ou pas pr les adresse ip). courage et on est ensemble!!!!!!!!!!!!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Réseau
> accès limitée ou inexistant, média déconnecté...

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008