Abonné en bas débit Wanadoo,j'ai demandé le 3/3 un passage à l'ADSL 1 méga.Dès le 6/3, je prenais contact avec France Télécom pour la construction de ma ligne.On m'a appris que tout suivait son cours normal, on m'a invité à rappeler les jours suivants, ce que j'ai fait : à chaque fois il m'était dit que tout allait bien et que ma ligne serait prête vers le 15 mars. Mais le 15 mars, patatras!Une autre opératrice m'apprend que mon dossier serait bloqué -avec des centaines d'autres- par un bug depuis le tout début mars et que la construction de ma ligne n'avait jamais commencé!Et qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus et qu'elle n'était pas responsable de ce qui m'avait été dit par ses autres collègues avant! Et que je pouvais toujours adresse une lettre de réclamation à France Télécom (ce que j'ai aussitôt fait).Les bug n'auraient-ils pas bon dos chez France Télécom ?
tu sais j'ai étais abonner chez wanadoo, et j'en ai eu marre de téléphoné au moins une a deux fois par mois pour réglé des probléme de connexion qui ne fonctionné pas a tous les coup! Alors aujourd'hui je suis chez free et en suis trés content. pour le moment et en plus ses quand même relativement moins chére que chez wanadoo!
Je payer au moins 47 Euros par mois pour téléphone ilimité et débit a 2méga;
Chez free je suis a 8 méga avec téléphonne illimité a 29,99 euros par mois donc je te conseil de les laisser tomber et d'allez voir d'autre fournisseur qui eux connaissent l'informatique et qui ne sont pas la uniquement pour vendre.
Salut!!!
J'en ai eu confirmation cet après-midi : des milliers de dossiers de demande d'ADSL sont bloqués dans le quart Sud-EST à la suite de l'installation d'un nouveau serveur informatique de traitement de dossiers qui bugue et rebugue sans cesse. Ma demande est en attente depuis le 3/3 et on est incapable chez France Télécom de me dire quelle sera l'issue et quand. Le problème vient bien de France Télécom (qui doit assurer la "constuction de ma ligne)et pas de Wanadoo qui m'a aussitôt envoyé le modem dès ma demande de passage à l'ADSL.Modem qu'il est inutile d'installer tant que la ligne n'est pas OK.Quant au choix du FAI, dans la région où je suis,non dégroupée bien sûr, je n'ai guère le choix que Wanadoo ! Mais franchement à France Télcom ils font pas de pub pour eux en ce moment!