01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 4 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Seveur free avec neuf
Auteur
<     1       >
flo5929

:-)
  Posté le 16/09/2006 14:33:38       ?   @    
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit.

Dans l'Ordinateur Individuel n°185 p 145, il y a un article pour expliquer comment créer son espace web.

Je voudrai savoir si ma connexion haut débit chez neuf sera gênée par la connexion bas débit de chez free si je m'inscris gratuitement.

Merci d'avance. :)
Rayon

Posté le 16/09/2006 14:43:05       ?   @    
Salut

Pas du tout puisque cette connexion ne s'établira que par l'intermédiaire de votre modem RTC idépendant de votre modem Neuf.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
flo5929

Posté le 16/09/2006 14:46:58       ?   @    
Ok, merci :bravo:
Rayon

Posté le 16/09/2006 15:54:57       ?   @    
;)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Seveur free avec neuf

Aller à :

Page générée en : 0.806s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008