Allez plus loin dans le numérique
158 utilisateurs connectés

Resilier ADSL 9 telecon !

electron06 le 05 novembre 2007 à 10h29
Voila, j'ai demenager depuis debut Novembre, donc c'est très recent, j'ai donc voulu resilier mon accès adsl.Donc j'ai fais une lettre AR debut Octobre, pas de reponse.

J'ai apellé la hotline surtaxée, ils sont perdus ils retrouvent pas ma lettre, retour case départ au bout de 30 minutes !.Deusième lettre AR (à une autre adresse) et renvoi du modem avec mes references, tout bien comme il faut ! Rappel à la hot line, on me ballade,je m'enerve, toujours rien ! pas d'issue, pas de solution.Sur le site du neuf, tout est prevu.......sauf de resilier ! Tu m'étonnes, les requins !

On est maintenant debut Novembre, j'ai rendu mon studio et je suis toujours pas désabonner !!!!Que faire ? Qui prier ? J'en ai marre de payer de la hotline juste pour leur dire d'aller se faire f.... avec leur satané adsl.
Merci de vos aides ou de vos temoignages car là je craque un peu au niveau des nerfs !!!!!
-------
electroniquement vôtre

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.