01net    Web

Actuellement en ligne : 72 Utilisateurs dont 18 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Resilier ADSL 9 telecon !
Auteur
<     1       >
electron06
  le bonheur est pas au bout du

Posté le 05/11/2007 10:29:41       ?   @    
Voila, j'ai demenager depuis debut Novembre, donc c'est très recent, j'ai donc voulu resilier mon accès adsl.Donc j'ai fais une lettre AR debut Octobre, pas de reponse.

J'ai apellé la hotline surtaxée, ils sont perdus ils retrouvent pas ma lettre, retour case départ au bout de 30 minutes !.Deusième lettre AR (à une autre adresse) et renvoi du modem avec mes references, tout bien comme il faut ! Rappel à la hot line, on me ballade,je m'enerve, toujours rien ! pas d'issue, pas de solution.Sur le site du neuf, tout est prevu.......sauf de resilier ! Tu m'étonnes, les requins !

On est maintenant debut Novembre, j'ai rendu mon studio et je suis toujours pas désabonner !!!!Que faire ? Qui prier ? J'en ai marre de payer de la hotline juste pour leur dire d'aller se faire f.... avec leur satané adsl.
Merci de vos aides ou de vos temoignages car là je craque un peu au niveau des nerfs !!!!!
-------
electroniquement vôtre
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Resilier ADSL 9 telecon !

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008