01net    Web

Actuellement en ligne : 76 Utilisateurs dont 17 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hebrgement d'un site Web
Auteur
<     1       >
sssss

Posté le 27/09/2006 13:24:52       ?   @    
Je désire heberger un site web pour mon entreprise afin de faire connaître mon activité, et faire publier mes pages HTML ( www.monentreprise.com)

On m'a fait sur un site internet, la proposition suivante

PACK DOMAINE : Réservation du nom de domaine + un hébérgement gratuit
( 5Mo + 1 Mail )

Cela veut dire que mes pages seront hebergées grâces à cette formule ????
Merci de me donner votre avis, ou m'orienter vers un site plus explicite pour l'herbergement de mon site web
bacardi55

Posté le 27/09/2006 15:27:59       ?   @    
Oui, cette proposition te permet d'heberger un site internet.
Maintenant tu n'auras que 5 Mo, ce qui signifie que ton site ne devra pas être trop lourd et surtout tu ne pourras pas mettre de téléchargement. De plus vérifie combien de bande passante et de trafic te sont permis.
En outre tu n'auras qu'un mail : cequetuveux@tondomaine.com

voila pour choisir un hébergement, en fait tout dépend de ta nécessité
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 27/09/2006 18:50:19       ?   @    
Salut
Voici une site regroupant un bon nombre de site d'hébergement,

http://www.liensutiles.org/heberge.htm

A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 27/09/2006 20:38:18       ?   @    
Si tu veux tout gérer toi même tu peux :
- acheter ton nom de domaine chez un registrar y a gandi.net et neodomaine.com (et d'autres que je ne connais pas mais ceux là tiennent la route)
- te faire héberger ici : www.hebergement-gratuit.com/ (j'ai pas d'action chez eu xmais ça marche bien)

Quand je me suis inscrit chez eux ils ne proposaient qu'1 Mo mais en optimisant mon site j'ai fait quelque chose d'assez bien

La question de bande passante n'est pas critique s'il s'agit d'une vitrine pour ton entrprise à condition que le mec qui t'a fait ton site ai optimisé le graphisme (y'en a encore qui se permettent de mettre des gros trucs hyper lourds en image de plus de 200 ko parce qu'il pensent que si ils ont le haut débit tout le monde l'a).

Par contre, si tu veux proposer ton catalogue en PDF en téléchargement, ça peux devenir critique. Tout dépend de son poids (y'a des trucs lourds en PDF qui pourraient être vachement plus light) et du public que tu vises. Mais franchement, les bandes passantes proposées pour des sites vitrines sont généralement bien dimensionnées.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
sssss

Posté le 11/10/2006 11:34:56       ?   @    
Bonjour,
J'ai acheté via internet, d'une société de service internet le "PACK DOMAINE" correspondant Réservation du nom de domaine + un hébérgement gratuit ( 5Mo + 1 Mail ).

Le service commerciale de cette société, m'on envoyé mes codes d'accès, afin de pouvoir profiter plainement des offres proposés dans ce "PACK DOMAINE" ( Accès à la console d’administration, Accès à la messagerie, Accès FTP, Accès aux statistiques de visites ).

Dans la rebrique Accès FTP, pour Administrez mon espace d’hébergement (Envoyez, modifier et supprimer les fichiers de votre site Web), on m'a conseillé de télécharger FileZilla, afin de pouvoir administrer mon espace.

PROBLEME :

Quand j'introduit

Host / Hote : www.le-nom-de-ma-société.com
Utilisateur :le-nom-de-ma-société
Mot de passe :xxxxxxx
Répertoire par défaut : /web

Qui m'on était communiquer, le logiciel n'arrive pas à se connecter, au serveur
Au jour d'aujourd'hui, malgrès les mails envoyés à cette société, aucune réponse ne m'es parvenu

Merci de me donner un coup de main
A+

unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  Posté le 11/10/2006 15:28:04       ?   ^   @    
sssss a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté via internet, d'une société de service internet le "PACK DOMAINE" correspondant Réservation du nom de domaine + un hébérgement gratuit ( 5Mo + 1 Mail ).

Le service commerciale de cette société, m'on envoyé mes codes d'accès, afin de pouvoir profiter plainement des offres proposés dans ce "PACK DOMAINE" ( Accès à la console d’administration, Accès à la messagerie, Accès FTP, Accès aux statistiques de visites ).

Dans la rebrique Accès FTP, pour Administrez mon espace d’hébergement (Envoyez, modifier et supprimer les fichiers de votre site Web), on m'a conseillé de télécharger FileZilla, afin de pouvoir administrer mon espace.

PROBLEME :

Quand j'introduit

Host / Hote : www.le-nom-de-ma-société.com
Répertoire par défaut : /web

Qui m'on était communiquer, le logiciel n'arrive pas à se connecter, au serveur
Au jour d'aujourd'hui, malgrès les mails envoyés à cette société, aucune réponse ne m'es parvenu

Merci de me donner un coup de main
A+

Salut

en fait dans Fillezilla
il faut marquer
Host / Hote : ftp://le-nom-de-ma-société ou alors le serveur hébergant ton site internet

Répertoire par défaut : si spécifié met /web
sssss

Posté le 12/10/2006 14:31:25       ?   @    
Pouvez vous m'orienter vers un autre logicile comme FileZilla, pour transferer mes fichier
Merci
unital
  Posté le 12/10/2006 22:32:47       ?   ^   @    
sssss a écrit :
Pouvez vous m'orienter vers un autre logicile comme FileZilla, pour transferer mes fichier
Merci
Quel est donc le probleme avc ce logiciel?
sssss

Posté le 12/10/2006 22:39:28       ?   @    
Avec FILEZILLA, je n'arrive pas àme connecter au serveur.
J'ai pris contact avec la hote line, de la société qui m'a vendu le PACK DOMAINE " www.le-nom-de-ma-société.com "
On m'a demandé de faire un essai sous DOS, en tapant
c:\ftp www.www.le-nom-de-ma-société.com
J'introduis mes codes d'accès ( c'est à dire logging et mot de passe ,)
En validant, j'obtient FTP:\ toujours sous dos au lieu du c:\,
ça veut dire que ça marche

Pr contre sous FileZILLA, quant j'introduit mes codes d'accès, impossible de se connecter au serveur.
Je chechre donc un autre logicile FTP

Merci de me donner vos avis
unital
  Posté le 12/10/2006 22:56:18       ?   ^   @    
sssss a écrit :
Avec FILEZILLA, je n'arrive pas àme connecter au serveur.
J'ai pris contact avec la hote line, de la société qui m'a vendu le PACK DOMAINE " www.le-nom-de-ma-société.com "
On m'a demandé de faire un essai sous DOS, en tapant
c:\ftp www.www.le-nom-de-ma-société.com
J'introduis mes codes d'accès ( c'est à dire logging et mot de passe ,)
En validant, j'obtient FTP:\ toujours sous dos au lieu du c:\,
ça veut dire que ça marche

Pr contre sous FileZILLA, quant j'introduit mes codes d'accès, impossible de se connecter au serveur.

sous Dos tu es sur de ca?
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 13/10/2006 13:19:33       ?   @    
sssss a écrit :

Si ça marche pas avec Filezilla, ça ne marchera pas avec un autre. Ils se paramètrent tous de la même manière.

Lis plutôt ça : http://www.framasoft.net/article1941.html et vois si tu n'as pas commis une erreur.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hebrgement d'un site Web

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008