01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 4 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hébergeur Web sous Mac
Auteur
<     1       >
yngal77

Posté le 09/01/2008 00:03:31       ?   @    
[color=#0039ff][/color]
Bonjour,
J'ai l'intention de créer mon serveur Web sous Mac ( j'utilise un iMac);
Y-a-t-il quelqu'un pourrait me donner les infos concernant les questions suivantes:
1- Si cela est possible, quels sont les logiciels nécessaires pour le réaliser ?
2- Comment faire ?
Merci d'avance. :)

Le suisse

:-)
  Posté le 09/01/2008 17:19:57       ?   @    
Salut,
Si j'ai bien compris ton intention, tu souhaites créer à domicile ton serveur web sous Mac OS ?
Je ne connais absolument pas le monde de Mac OS mais je peut te renvoyer vers Framasoft qui dispose d'un tutoriel permettant de faire exactement ce que tu cherches.
http://www.framasoft.net/article4372.html
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 16/06/2008 20:42:26       ?   ^   @    
Mac OS X vient avec le serveur apache préinstallé.
Après ca dépend de ce que tu veux faire, j'imagine que c'est pas de l'ASP.Net mais après faut installer les interprêteurs qui vont avec le langage de script serveur pour lequel tu as opté s'il y en a un (PHP, coldfusion...) plus les CGI (perl, python...) plus la base de donnée (MySQL, PostgreSQL...) si besoin est etc.

Bonne chance :)
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hébergeur Web sous Mac

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008