01net    Web

Actuellement en ligne : 68 Utilisateurs dont 17 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hébergement et redirection sur son propre ordinateur
Auteur
<     1       >
bouyouyou

:-)
  Posté le 27/04/2007 17:18:12       ?   @    
Bonjour, je voudrais héberger mon site web sur mon ordinateur. J'ai déjà essayer avec le logiciel apache et wamp5 mais ils ne marchent que pendant environ 2 jours.
Et comme ce sujet est un double sujet, je voudrais ausi savoir si il exiqte un logiciel qui crée sa propre redirection web.

Merci d'avance
-------
Se met à la quête du net...
webmaster_php

Posté le 21/05/2007 16:25:22       ?   @    
Apache et Wamp5 ne fonctionne que pendant 2 jours ? C'est-à-dire qu'au bout de 48 heures, ton site n'est plus accesible?
Cela, à mon avis vient de l'ordinateur : Windows Vista (c'est l'OS indiqué dans ton profil) n'est pas stable pour faire office de serveur web.
Vaut mieux se tourner vers Linux (Debian...) ou une version de Windows plus adéquat à ce que tu veut faire (Server 2003, 2000). Après il vaut mieux que la machine soit dédié à cette tâche.

Il existe plusieurs sites pour rediriger vers son ordinateur dont http://www.dyndns.org .

-------
Revient sous l'ancien pseudo nicolasdu83
bouyouyou

:-)
  Posté le 21/05/2007 17:07:07       ?   @    
ok merci.

-------
Se met à la quête du net...
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Hébergement et redirection sur son propre ordinateur

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008