Allez plus loin dans le numérique
56 utilisateurs connectés

camera linksys

ordiman2 le 27 novembre 2006 à 15h39
bonjour,j'ai acheté une caméra linksys wvc54gc(eu/la) et elle marche parfaitement avec l'utilitaire sur le cd mais avec le web im possible d'y accéder :colere: je suis redirigé ves une autre adresse incorrrecte essayeez voila l'adresse http://camloc-1.camloc.ourlinksys.com je vias aussi essayer depuis chez moi et on verra mais bon si vous pouvez m'aider :ange: et au fait j'ai windows xp pro sp2 merci
PC-Conseil le 30 novembre 2006 à 00h37
Bonjour,

Il y a un problème dans l'adresse, ca ne peut pas marcher, elle est redirigé vers une adresse comme si elle était en local ?
Comment tu configures ta webcam pour le Web ? Tu peux détailler la procédure ?
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
ordiman2 le 30 novembre 2006 à 20h40
Bonjour,

j'ai mis le cd dans le lecteur et j'ai cliqué sur configuration web,et il a tout fait tout seul en me demandant l'adresse internet le mot de passe que je voulais attribuer et il a tout configurer.En fait,j'arrive sur le modem et après il ne me redirige pas au bon endroit je pens il me redirige sur le port wan 1024 sinon j'ai rien fait.Merci
ordiman2 le 30 novembre 2006 à 20h42
par contre si tu veux un apercu du logiciel clique ici http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Download_C2&childpagename(...)

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.