01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs dont 5 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Accès serveur web chez moi
Auteur
<     1       >
miniil

Posté le 20/09/2006 13:29:38       ?   @    
Bonjour,

J'ai installé un serveur web chez moi. J'ai tout configuré pour passer le problème de mon adresse IP dynamique, de mon routeur, ...

Bref ça fonctionne bien mais seulement chez certaines personnes.

Si j'essaye de me connecter à mon site hébergé chez moi au départ de mon lieu de travail, j'obtiens l'erreur suivante : Socket error - Connexion refused by remote host (sur firefox) et HTTP 500 - Erreur interne de serveur (sur IE).

J'ajoute que je me connecte à ce site en indiquant directement une url de ce type : http://adresse_ip:port

Qu'est-ce qui pourrait faire que je ne parviens pas à accéder à ce serveur de mon lieu de travail? Est-il possible qu'ils aient paramétré quelque chose ici pour que ça ne passe pas?

D'avance merci...
Rayon

:-)
  Posté le 20/09/2006 20:04:51       ?   @    
Salut,

Ton lieu de travail est il géré par un administrateur réseau ?
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Hébergement
> Accès serveur web chez moi

Aller à :

Page générée en : 0.248s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008