Allez plus loin dans le numérique
107 utilisateurs connectés

Utiliser le numéroteur téléphonique de Outlook 2003

VENTOULET le 23 février 2007 à 13h55
Bonjour,

J'aimerai que Outlook compose les n° de téléphone enregistré sur mes d'adresses.
Je suis en dégroupage partiel avec orange.
Toutes mes tentatives ont échouées. Il suffit peut être d'effectué un paramétrage, mais là, je n'ose pas touché sans une réelle assistance.
Par avance, merci pour votre aide
PC-Conseil le 28 février 2007 à 23h15
Bonjour,

Pour utiliser le dialer d'outlook il te faut soit un modem bas débit, soit un équipement de type standard téléphonique chez toi (PABX), ce dont je doute.
Car la numérotation ne se fait qu'en analogique ou numeris, si tu n'as pas de modem bas débit, point de salut ;)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
VENTOULET le 01 mars 2007 à 18h12
Bonjour,

Merci à PC-Conseil pour sa réponse. Je commençais à désespérer car cette question je l'ai déposé sur plusieurs forums et tu es le seul à me donner une piste.

Merci encore, je vais installer un modem bas débit et poursuivre dans cette voie, mais pourquoi ne trouve-t-on rien à ce sujet dans l'aide de Outlook 2003 ni dans un bouquin de chez EMI que j'ai acheté.
PC-Conseil le 01 mars 2007 à 22h35
Ben parce que c'est une fonction quasiment jamais utilisée chez les particuliers car il te faut téléphoner avec ton PC dans ce cas, ou alors avoir un autocom (plus réservé aux entreprises).
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
VENTOULET le 02 mars 2007 à 13h17
Re,

Est-ce utopique de vouloir que son ordinateur compose un n° de téléphone ? Il me semble que cet outil est le prolongement logique du carnet d'adresses de Outlook. Avec ce procédé, pas de risque de se tromper dans la sélection du nom et la composition du numéro.
:peace:
PC-Conseil le 02 mars 2007 à 23h39
Non pas du tout, mais tu appelles souvent tes correspondants de ton carnet d'adresses Oulook au point de ne plus pouvoir les composer sur ton téléphone ? ;)
En dehors de cette considération non :p
-------
Dans le doute, reboot !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.