Allez plus loin dans le numérique
110 utilisateurs connectés

utilisation maximum de reception de la carte wifi wmp54g

funyoyo le 14 avril 2007 à 05h56
Bonjour a tous j ai configure un reseau chez moi dont un pc en wifi avec cette fameuse carte wmp54g de chez linksys quui marche tres bien d ailleurs. Routeur wifi egalement le WRT54g. Le soucis q j ai est que lorsque je lance un test de rapidite de ma connection les pc en ethernet sont des bombes ils telechargent a 20mbps mais ,lorsque j utilise mon pc wifi la connection est reduite alors que la norme du wmp54g est justement de 54mbps..Il devrait donc avoir exactement la meme connection que les autres qui peut m aider merci bcp...
Maxell64 le 15 avril 2007 à 10h53
salut,

a quel distance se situe son ton routeur et ton poste en wifi ?
y a t il des obstacles entre les 2 ?
as tu verifier dans les parametres de ta carte le type de connection a utiliser ?

a plus
funyoyo le 15 avril 2007 à 11h45
mon routeur est juste a cote le signal est a 100 pourcent bon dc la distance n est pas le probleme.. j ai refait un test aujourd hui sur le pc wifi je prends 4200kbits et sur les deux autres pc 7500kbits par contre l upload et quasi le meme ?? quelq un a t il une solution???

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.