01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 34 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Speedtouch 585 et wifi
Auteur
<     1       >
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 18/06/2008 14:45:36       ?   ^   @    
Salut

Donc je poste à cause d'un facheux problème qui casse les pieds à tout le monde chez moi : je possède un speedtouch i585, le réseau wifi est protégé en wpa2 + aes, les stations sont toutes en dhcp, le problème c'est que quand quelqu'un se connecte alors que d'autres y sont déjà le modem redémarre, ca le fait souvent avec mon ordi et ce que ce soit sous linux ou windows mais ca marche aussi avec les stations sous mac OS X de mon père et de ma soeur.

J'ai regardé dans les réglages wifi et les nouvelles stations sont automatiquement acceptées, les autres réglages sont ceux d'usines éxcepté la protection que j'ai rajoutée après.

Si vous avez une idée pour régler ça je vous en serai reconnaissant, ca tape pas mal sur les ners à la fin :/

A+
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 26/06/2008 14:03:24       ?   ^   @    
Personne n'a donc d'idée ?
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  Posté le 26/06/2008 14:44:02       ?   ^   @    
Salut!
tu as fait une mise à jour le firmware de ta chose?
et pis les speedtouch voilà quoi :/
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 26/06/2008 19:11:19       ?   ^   @    
Salut !

Ouai je sais mais j'ai pas le choix, et pas de MAJ.
Pis en regardant les stations du réseau local j'ai vu que mon ordi et celui de ma soeur avaient la même IP fixe et impossible de changer ça en cliquant sur "configurer" :/
J'ai supprimer ma station et me suis connecté en ethernet et ça roule, je vais retenter en wifi en ayant les autres stations connectés et je m'attribuerai une autre IP fixe si je peux :D

Et oui les speedtouchs :ga:

edit : smileys :o
-->Message édité par med365 le 26/06/2008 19:17:19<--
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Speedtouch 585 et wifi

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008