Je possède une Livebox Orange Sagem en Ethernet, et il m'est impossible d'accéder à l'interface web de ma Livebox. Lorsque je tape l'adresse de la box dans le navigateur (192.168.1.1), cela m'ouvre une fenêtre "Livebox ouverture de session" me demandant mes login et password. J'entre ceux fournis par Orange, et ça m'affiche à chaque fois "Echec de la connexion - veuillez réessayer". Je précise que je n'ai aucun souci pour me connecter normalement à Internet. J'ai désinstallé-réinstallé la Livebox plusieurs fois, sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à effectuer pour entrer dans l'interface web ? Merci pour vos réponses.
De mémoire, ce n'est pas ceux qui sont fournis par Orange qui sont pour l'un, le compte client, pour l'autre le compte de messagerie.
Et de mémoire encore, l'identifiant et le mot de passe par défaut des LB sont admin, admin.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
De mémoire, ce n'est pas ceux qui sont fournis par Orange qui sont pour l'un, le compte client, pour l'autre le compte de messagerie.
Et de mémoire encore, l'identifiant et le mot de passe par défaut des LB sont admin, admin.
salut tout le monde moi aussi j'avais le même problème
accéder au panneau de configuration de la Live box j'avais le message "échec de la connexion veuillez réessayer".
En fait, il s'avérait que, par défaut, ce son mes identifiants de connexion qui s'affichaient dans la fenêtre d'accès au panneau de config alors qu'en fait il faut y entrer "admin" en login et pass à la place.
C'était tout bête, comme souvent avec les pannes d'ordi, mais voilà.
Une fois dans le panneau de config, j'ai pu reconfigurer ma Livebox et retrouver toutes mes connexions net et téléphone.
J'espère que mon "expérience" vous sera profitable.