je souhaite m'abonner haut debit + telephonie illimite sur un local ou le precedent locataire etait en degroupage total free avec la free box.
En fait je veux savoir si je peux m'abonner direct ou si je dois rouvrir une ligne france telecom...
je veux savoir si je peux choisir mon operateur facilement
Free est injoignable au telephone pour m'informer .....ca commence mal donc j'ai plus envie de m'abonner chez eux...j'ai deja asseez d2pensé de hot line pour ne pas etre informé...
Club internet ne m'a pas encore informe ....je peux beneficier d'un parrainage chez eux ..par ma femme a la mison la ligne est au nom de ma femme
Je vous avoue que pour trouver une info aussi simple ....c'est tres difficile!!
Je vous confirme l'impossibilite d'avoir une information correcte.......d'autant plus que free est injoignable!!!!
1 heure de recherche de renseignements pour avoir la reponse .....absolument infernal!!!!!!
je ne sais toujours pas apres avoir appelé entre autres france telecom si je dois passer par france telecom ou si je peux en direct prendre un autre operateur....!!!!!!
J'ai une ligne ex abonné free en degroupage toatl et je ne sais pas par ou passer, les frais etc......
AFFOLANT!!
Merci de vos reponses
Si necessaire en MP je donne l'endroit , banlieue sud de Lyon
-->Message édité par gerardbo le 27/08/2007 15:57:08<--
Salut
J'ai déménagé, début de cette année, dans un appart dans lequel l'ancien locataire était en dégroupage (je ne connais sont FAI).
Personnellement, j'ai pris un abonnement chez neuf, j'ai commencé par ouvrir une ligne France Télécom (45€) ils m'ont attribué un N° de téléphone, puis neuf c'est occupé du reste.
A+