Allez plus loin dans le numérique
47 utilisateurs connectés

Résiliation free bas débit?????????????

barracuda16 le 15 octobre 2006 à 12h09
Bonjour , je viens de m'abonner à la freebox en septembre et je paie toujours mon ancien abonnement free bas débit 50 heures , car je n'ai pas suivi la bonne procédure de migation de mon abonnement , je me suis simplement inscrit sur leur offre freebox.......Le désabonnement du premier contrat n'est pas automatique , quel avantage pour eux!!!!!!!!!!Je n'ai plus accés à l'interface du bas débit , donc je ne peux plus télécharger le formulaire de résiliation , comment me le procurer , puis je leur adresser une lettre manuscrite pour effectuer ma résiliation ? Merci à tous pour votre aide précieuse , car je suis un peu perdu.....
unital le 15 octobre 2006 à 14h28
Salut
Essaye de contacter Free soit via le chat http://faq.free.fr/chat en indiquant ton numéro de téléphonne et identifiant sur l'interface...
soit via par mail http://faq.free.fr/Message/adsl/7/4
explique ta situation ;)
la réponse par mail est souvent sous 48/72 heures voir plus explique bien ta situation ...
Bien sur c'était à toi de faire attention lors de ton inscription ???
une lettre manuscrite ne sera pas pris en compte je craint ;)
essaye par les moyens que j'ai donné et tiens moi au courant
ps: j'ai fermé ton autre topic ...²
lindilane le 15 octobre 2006 à 15h17
Puisque tu as toujours ton abonnement bas débit, pourquoi tu ne te reconnects pas comme avant avec un modem 56K, et tes caractèristiques pour résilier ton abonnement.
Quitte à le faire chez qq qui est en bas débit.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
barracuda16 le 18 octobre 2006 à 20h05
Merci pour vos réponses , je n'y suis pas arrivé seul , j'ai dû appeler la hotline et iles m'ont envoyé le formulaire de résiliation par mail....Merci à tous....Barracuda16

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.