Bonjour à tous!
Je suis abonnée chez Free depuis à peu près 4 ans. J'ai demandé à passer à la freebox HD avant l'été. Elle m'a été envoyée mi-juillet mais n'a pas été livrée dans le bon point relais et je n'ai pas été prévenue, bref elle a été retournée chez free mi-août. Par contre j'ai été prélevée du montant dû pour le passage à la freebox HD.
De plus, depuis, mon ancienne freebox reste "coincée" au dernier stade (rectangle qui clignote) et je n'ai donc plus la connection internet ni le téléphone. Et la connection de secours ne me permet même pas d'afficher une page. Je suis bien entendu prélevée chaque mois pour cet abonnement.
Je suis étudiante et j'ai besoin d'internet au quotidien. J'ai tenté le mail, le courier, le téléphone, le fax et dernièrement la lettre avec accusé de réception mais n'ai eu pour l'instant aucune réponse. Cela me pénalise vraiment de ne pas avoir internet (et le téléphone Seulement je crains que mon recommandé, même s'il finit par provoquer une réponse, ne soit pas pris en compte de si tôt!!
Que pensez-vous que je puisse faire d'autre?
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Adresse toi au tribunal d'instance le plus près de chez toi et demande a bénéficier d'une "injonction de faire". Fait des photocopies de tes courriers et accusés de réception(Procédure gratuite). Fait des recherches sur le net si tu y a accés.
Sinon, rapproche toi d'une association de consommateurs.
va sur aduf.org, expose ton probleme, des personnes de Free parcourent ce site, ils devraient repondre rapidement. Moi mon probleme a été reglé en 24 heures
Tu peux toujours essayer avec un modem ADSL autre qu'une freebox!Pour le moment ma freebox ne synchronise plus (problème du à la mauvaise migration FT et au bug ECI n2), je suis donc connecté avec un speedtouch 330 en USB .
Ca tien la route ^^ .
@+
------- forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
Bonjour à tous!
Merci vraiment de votre aide... Je viens de recevoir un mail de free comme quoi ma freebox venait d'être renvoyée.
Je vous tiendrai au courant!