Allez plus loin dans le numérique
55 utilisateurs connectés

probleme telephonique intempestif avec neuf

riroux le 23 novembre 2007 à 16h37
Bonjour, depuis que j'ai pris le dégroupage total chez neuf, j'ai souvent des déconnexion telephonique. La Led Tel s'eteind et reviens au bout de quelques seconde, et cela plusieurs fois par jour. J'ai appeler la hotline neuf mais la façon dont ils me répondent, je trouve qu'ils me prennent pour un idiot. J'ai essayer de mettre un message sur le forum de neuf, je n'ai eu aucune réponse car soi disant je n'ai pas mis mon numéro client alors que je l'ai bien mis. Est ce que vous pouvez m'aidez a régler ce probleme? Ou alors pouvez vous me dire si Free serait mieux comme FAI en dégroupage total. Merci
aggir le 28 novembre 2007 à 18h01
Je peux te dire que le téléphone sur Free, c'est bien quand tu peux utiliser France Telecom en parallèle. Free tout seul, c'est pas terrible: son dégueulasse par moment, ligne indisponible sans qu'on sache pourquoi, hotline injoignable, avec au bout des types qui te répondent en français, mais avec des phrases toutes faites qui ne correspondent pas à tes questions.
orygol le 30 novembre 2007 à 20h43
aggir a écrit :
Je peux te dire que le téléphone sur Free, c'est bien quand tu peux utiliser France Telecom en parallèle. Free tout seul, c'est pas terrible: son dégueulasse par moment, ligne indisponible sans qu'on sache pourquoi, hotline injoignable, avec au bout des types qui te répondent en français, mais avec des phrases toutes faites qui ne correspondent pas à tes questions.

Bonsoir
Le son chez free n'est chez moi pas si dégueulasse que ça, les conversations sont largement audibles... Quant à l'indisponibilité ça ne m'est jamais arrivé

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.