Bonjour,
comme dans le sujet précédent, mon disque dur à été remplacé:
J'ai installé XP et l'install de wanadoo me dit qu'il n'y à pas de carte réseau.
Que nenni, elle est bien présente.
Sur mon gestionnaire de périphériques, j'ai des points d'exclamation dans "autres périphériques" dont: Autre périph de pont PCI, Contrôleur audio multimédia, controleur de bus SM, controleur de mémoire PCI, et controleur video.
Le pb est-il là ?
-->Message édité par gasoil le 18/11/2008 15:47:38<--
Bonjour,
il n'y à pas de carte réseau.
Que nenni, elle est bien présente.
salut, tu dois avoir une carte réseau en pci. Clic sur "Autre périph de pont PCI", désinstalle et reboot. est-ce que le pont s'est correctement réinstallé ? amicalement
Bonjour,
Il faut certainement que tu réinstalles les drivers de ta carte mère, ce qui te permettrait de te débarrasser de tous ces points d'interrogation.
Quelle est ta carte mère ? Ou quelle est la marque et le modèle de ton PC ?
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Bonne initiative ! A l'occasion, vérifie sur le site du constructeur qu'il n'y a pas d'autres pilotes plus récents : une mise à jour ne peut pas faire de mal, dans certains cas.
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !