01net    Web

Actuellement en ligne : 36 Utilisateurs dont 3 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> probleme de connexion wifi
Auteur
<     1       >
tubituba

:-)
  Posté le 16/05/2008 10:12:13       ?   @    
Salut a ous et a toute,
Alors voila mon probleme que je n'ai pas trouver de solution sur se forum:
J'ai une connexion wifi qui se coupe et se remet a fonctionner lorsque le frigo s'arrete ou se met en marche , ou le cumulus aussi et meme quand j'allume une lampe dans la maison !! :??: Alors j'attend 1 min et ca se reconnecte normalement... Mais lorsque ma femme repasse le linge avec le fer a repasser a vapeur , les deconnexions se font plus souvent ,environ 10 fois par minute, alors impossible d'aller sur le net.
J'ai une clé wifi HERCULES avec windows XP.
Merci de pouvoir me donner une reponse.
A bientot
Helger
  Tout simplement
  Posté le 19/05/2008 22:29:52       ?   ^   @    
Hello.

Rien qu'à lire ton post, c'est à se demander si l'installation électrique de ta maison est saine.
Tu attaques quoi donc avec ta clé Wifi ?
Un routeur ou une box ?
Il ou elle est branché où ?

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
tubituba

Posté le 23/05/2008 22:50:21       ?   @    
salut , je cherche a me connecter a un routeur et ma clé wifi est branché sur usb et le routeur est a l'etage au dessus. quel casse tete le wifi ! personne n'a jamais vu ca !
a +
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> probleme de connexion wifi

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008