Allez plus loin dans le numérique
31 utilisateurs connectés

Problème avec FREE et l'opérateur historique

MRC12 le 16 avril 2008 à 12h14
Bonjour à tous (en espérant ne pas m'être trompé de forum)

Voici mon problème. Je viens de souscrire à l'offre VGA de Free : en gros, ils m'ouvrent une ligne France Telecom pour que je puisse avoir Internet. Seul probleme, France Telecom doit me joindre et bien sur m'appelle quand je suis dans le metro sans laisser de numléro auquel les rappeller. J'essaie d'avoir Free pour connaitre le numéro à joindre chez FT mais la hotline a du mal a comprendre la question et même a prononcer mon nom... Bref c'est la loose.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et sait qui appeller chez FT?

merci pour votre aide
lindilane le 16 avril 2008 à 17h33
salut
Et en allant dans une boutique France télécom ça dit quoi?
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
kinedimo_49 le 16 avril 2008 à 23h02
MRC12 a écrit :
Bonjour à tous (en espérant ne pas m'être trompé de forum)

Voici mon problème. Je viens de souscrire à l'offre VGA de Free : en gros, ils m'ouvrent une ligne France Telecom pour que je puisse avoir Internet. Seul probleme, France Telecom doit me joindre et bien sur m'appelle quand je suis dans le metro sans laisser de numléro auquel les rappeller. J'essaie d'avoir Free pour connaitre le numéro à joindre chez FT mais la hotline a du mal a comprendre la question et même a prononcer mon nom... Bref c'est la loose.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et sait qui appeller chez FT?

merci pour votre aide

Essaie d'appeler le 10-14, c'est gratuit depuis un poste fixe, et ils parlent Français, eux. (chez Orange, ils ont souvent un accent aussi, peut-être le même que chez free :)) )
unital le 18 avril 2008 à 07h28
Salut
Tu peux rien faire auprès de FT car c'est Free qui mandate France télécom pour cabler ta ligne. Ton seul interlocuteur = Free et uniquement Free...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.