01net    Web

Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 17 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Problème avec FREE et l'opérateur historique
Auteur
<     1       >
MRC12

Posté le 16/04/2008 12:14:24       ?   @    
Bonjour à tous (en espérant ne pas m'être trompé de forum)

Voici mon problème. Je viens de souscrire à l'offre VGA de Free : en gros, ils m'ouvrent une ligne France Telecom pour que je puisse avoir Internet. Seul probleme, France Telecom doit me joindre et bien sur m'appelle quand je suis dans le metro sans laisser de numléro auquel les rappeller. J'essaie d'avoir Free pour connaitre le numéro à joindre chez FT mais la hotline a du mal a comprendre la question et même a prononcer mon nom... Bref c'est la loose.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et sait qui appeller chez FT?

merci pour votre aide
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 16/04/2008 17:33:33       ?   @    
salut
Et en allant dans une boutique France télécom ça dit quoi?
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
kinedimo_49

Posté le 16/04/2008 23:02:00       ?   @    
MRC12 a écrit :
Bonjour à tous (en espérant ne pas m'être trompé de forum)

Voici mon problème. Je viens de souscrire à l'offre VGA de Free : en gros, ils m'ouvrent une ligne France Telecom pour que je puisse avoir Internet. Seul probleme, France Telecom doit me joindre et bien sur m'appelle quand je suis dans le metro sans laisser de numléro auquel les rappeller. J'essaie d'avoir Free pour connaitre le numéro à joindre chez FT mais la hotline a du mal a comprendre la question et même a prononcer mon nom... Bref c'est la loose.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et sait qui appeller chez FT?

merci pour votre aide

Essaie d'appeler le 10-14, c'est gratuit depuis un poste fixe, et ils parlent Français, eux. (chez Orange, ils ont souvent un accent aussi, peut-être le même que chez free :)) )
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  :-)
  Posté le 18/04/2008 07:28:14       ?   ^   @    
Salut
Tu peux rien faire auprès de FT car c'est Free qui mandate France télécom pour cabler ta ligne. Ton seul interlocuteur = Free et uniquement Free...
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Problème avec FREE et l'opérateur historique

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008