Suite install neuf box et divers manip avec la hotline, mon navigateur (la dernière version de IE) m'affiche la page comme si je n'étais pas connecté dès qu'il s'agit d'une page sécurisée. J'ai remis les paramètres par défaut, enlevé tous les cookies et autres....rien n'y fait.
Qq'un peut-il m'aider?
Merci
Voir dans IE: Outils- internet options- onglet "avancé", naviguer dans la fenêtre jusqu'à la section Security, et vérifier si les cases: use(utilise) SSL 3.0 et use TLS 1.0 sont bien cochées.
bye,
J'ai vérifié tout cela ainsi que supprimé tout historique,cookies et fichiers temp; mais rien y fait. J'ai également réinstallé IE7; sans succès...
Merci qd même,
genre exécuter msconfig et cmd (de mémoire)...j'ai également remis les paramètres par défaut, diminué la sécurité, désactivé le pare-feu et l'antivirus....mais toujours impossible de se connecter!
"Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ? "
Pas moyen de mettre à jour via windows update non plus!
Je peux naviguer "normalement" sur les sites mais dès que l'on passe en https: voilà ce qui s'affiche:
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Malgré tes derniers conseils il n'y a pas d'évolution!
J'ai demandé à neuf la désinscription au pack "sécurité" pour voir.
Par ailleurs, je me connecte en WIFI; mais ce réseau n'est pas sécurisé car sinon je ne peux plus du tout me connecter à aucune page.
Pourrait-il y avoir une incidence sur les pages sécurisées?
Bon tu vas faire dans le dur.
Tu débranches ta NEeufBox de ton PC et elle tu l'éteins (Cela évitera que tu te fasses embêter par le Wifi.).
Tu vas désintaller tout ce qui concerne le Kit de la NeufBox.
Ensuite tu fais une restauration système avant l'installation de tout le navire.
Tu vires ton ancienne connexion Internet (C'était aussi chez le Neuf ?).
Nettoyage de disque via l'utilitaire du même nom.
Nettoyage de la BDR avec RegCleaner, par exemple.
Et enfin, tu rallumes la Box et tu branches simlement ta Neuf sur ton PC.
Essaie de surfer par la suite.
A te lire pour la suite,
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat