Ce n'est pas moi qui a le problème mais un collègue. Je parle pour lui et pour cause, il ne peut pas car il n'a plus de connexion ADSL et donc plus de téléphone depuis 10 semaines.
Par 2 fois un technicien est venu et malgré les contrôles et une nouvelle box, rien y fait.
Le FAI, c'est Neuf. Et le plus triste avec eux, c'est de considérer le dossier clos à chaque évènement (comme l'envoi de la box) sans même prendre soin de vérifier si ça fonctionne.
Il ne peut même pas prétendre à la clé 3G pourtant en prêt pour toute interruption de 48h car son problème est antérieur au rachat par SFR. C'est le délire.
Alors, siouplé, un pt'it coup de pouce de l'OI ?
Merci pour lui.
-->Message édité par Stegue le 31/10/2008 07:18:16<--
-------
Plus on pédale moins vite et moins on va plus loin. [Coluche] ............................. http://www.best-of-sarko-show.fr
Rappelle-moi ou j'ai été "discourtois "parceque là, j'pige pas ! :bob:
Aucunement. Simplement pour te signifier que tu peux contacter la rédaction pour ton souci et cela est mentionné dans le lien que je t'ai fourni (La section 13 où il y a l'addresse correspondante.).
Désolé pour la confusion.
Destilleuls a écrit :
Il y a déjà tellement de monde sur ce forum que ce modo cherche à en chasser les derniers adeptes ! MDR
Quant à toi, encore une remarque de ce genre et je vire à vie du forum !
-> Trois jours de bannissement.
-->Message édité par Helger le 17/11/2008 22:08:07<--
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
J'ai des pb avec mon telephone par internet. Deja fin de semaine derniere, je ne pouvais ni appeler ni etre appele! Apres avoir reboote rereboote debrancher rederancher re re deb... la NB je pouvais appeler mais je ne peux tjrs pas etre appelé . Ca ne sonne pas et apres une 20aines de secondes je tombe sur le repondeur. Avez vous deja eu ce 'phenomene'?
Sinon quelle tonalite vs avez qd vs decrochez? Moi c est comme la tonalite d un telephone classique alors qu à l'agence on me dit que ce doit etre comme une petite musique.
Enfin pour conclure: Autant l'acces internet ca va autant telephone et tele via internet c'est pas du fiable qd meme !! et en + la hotline.... J attend tjrs qu'on me rappelle
Salut Spradi1
C'est pas bien de poser ta question sur le post de quelqu'un d'autre.
Surtout un sujet qui date de près de 4 mois.
Ouvre un nouveau sujet et copier coller de ton texte.
Merci de ta compréhension
A+