Bonjour à tous,
Depuis des années, j'utilise sans pb outlook express 6 sous windows ME.
Depuis quelque temps, j'avais une erreur quand on me demandais un accusé de réception. Mais maintenant, chaque fois que j'envoie un message, je reçois la réponse suivante:
Une erreur inconnue s'est produite.
Protocole SMTP Port : 0
Sécurité SSL : non
N° d'erreur : 0x800C0131.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Dans la zone Nommé, tapez folders.dbx.
Dans la zone Rechercher dans, cliquez sur le disque dur principal (en règle générale, le lecteur C), puis sur Rechercher maintenant.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Folders.dbx, puis cliquez sur Renommer.
Tapez folders.old, puis cliquez sur OK.
Démarrez Outlook Express. Un nouveau fichier Folders.dbx est automatiquement créé.
Merci fbc
Très très fort!
Après avoir renommé mon folders.dbx, oh miracle! ça marche.
Mais où allez vous chercher tout cela?
Bravo et merci encore.
Lagoum
Bonjour fbc,
je viens de voir tes messages car je suis dans le même cas, à savoir que depuis hier alors que je n'ai rien touché, je ne peux plus envoyer de messages (avec pièces jointes), je peux recevoir par contre.
Je bataille depuis plus d'une demi-journée pour trouver une explication et dans les différents forums, ça ne correspond jamais à mon cas ou ils ont des explications bizarres.
Je croyais avoir enfin avoir trouvé la solution avec ton astuce, mais quand j'ai fait la manip indiquée j'avais 6 ou 7 fichiers "folders.dbx" dont 3 de ce matin (il est 2h30); j'ai renommés ces 3 là et j'ai supprimé les autres ..
Malheureusement mon serveur (neuf tel)continue à planter lors de l'envoi !!
Si je vais sur le site microsoft que tu indiques et que je fasse l'autre manip en cherchant comme ils le disent les fichiers "sent items", je n'en trouve pas !..
As tu une autre idée ?
Merci
DBB
-->Message édité par DBB le 12/12/2007 02:23:28<--