Salut à tous,
j'ai un gros problème,
je m'explique :
J'arrive à me conencter sur tous les sites et sur tous les serveurs de tous les jeux que j'ai, sauf Trackmania United. Alors justement je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs de jeu et j'ai essayé de tout réinstaller, même windows, d'enlever le firewall, rien n'y fait alors que faire ??
en tous cas c'est la m***** impossible de se connecter entre 11h et 23h cela depuis le 30/08 mais chut !!! il n'y a pas de bridage (TMU utilise le P2P pour fonctionner )
bienvenue au club comme dirait l'autre
quoi ?????
ce serait à cause d'un bridage du p2p ???!!! mais qu'est-ce que j'apprends là ??
nan je suis pas chez club internet mais je trouve abérant qu'ils brident les réseaux p2p parce qu'il y en a qui téléchargent...y'en a qui utilisent ce réseau légalement par TMU...
j'ai vu que yen a qui sont chez alice, ce qui est mon cas, et qui proposent de mettre le port 80, des fois que sa macrherait, mais ça ne marche pas....
ALORS SI IL Y A UN DIRIGEANT D'ALICE QUI VOIT CE SUJET, QU'IL SE GROUILLE DE ME REGLER CE PROBLEME, OU JE CHANGE DE FAI... faut pas croire, yen a qui utilisent le p2p légalement par TMU, logiciel LEGAL que j'ai ACHETE 1 mois après sa sortie.. si il me croient pas, moi je leur donne ma clé CD nan mais...