Bonjours, je dispose malheuresement de d'une offre aol haut debit, j'ai 2 pc sous xp et une installation wifi thomson avec comme routeur wifi un thomson 850.
Je peux tres bien me connecter a un pc a la fois mais impossible de connecter les deux pc a la fois...
Aol explique tres brievement comment faire, mais ce n'est pas du tout explicite et les hotline sont surbouqués...
-->Message édité par Rayon le 15/11/2006 16:06:14<--
-------
--------------------------- Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
---------------------------
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels
---------------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok