Je suis chez 9 en dégroupage total haut débit. Le 3 février, perte de la connexion, de la synchro. J'ai appelé la hot-line, nous avons fait différents tests et ils ont fait intervenir un technicien sur site qui a conclu que le problème était extérieur à mon installation.
Les techniciens de 9 ont été sollicités, et ont attribué le pb à la partie FT des lignes. FT a été sollicité et ont attribué le pb à la partie gérée par 9. Tout cela a été somme toute assez rapide, je dois dire. 9 est intervenu à nouveau et m'a prévenu que le problème était réparé, mais je n'ai toujours pas de synchro. J'ai rappelé une fois ou deux la hot-line pour le signaler, mais... RIEN.
EN plus , vu que c'est un dégroupage total, je n'ai pas non plus la ligne téléphonique qui va avec.
Je me refuse d'appeler sans cesse la hot-line à 34 cts la minute juste pour m'entendre dire "bonne journée de la part de 9". 9 m'a envoyé un autre modem, j'ai testé toutes les prises, les filtres, les câbles, mais rien, ça ne vient pas de chez moi.
Je suis en colère et je perds patience.
A qui me plaindre ? comment savoir ce qui se passe ?
9 propose de me rembourser une partiede ma facture, mais refuse de m'ouvrir un accès bas débit gratuit sur une ligne France Telecom que j'ai en parallèle.
Merci de vos conseils.
-------
Dr J
ASUSTeK M3N78-EM | AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ | Leadtek Winfast 6800 GS 256 Mo | G.Skill NQ Series 2 x 2 Go | Samsung SpinPoint 160 Go + 320 Go | Samsung SH-S203B | HIPER 480 W 4M480 | XP SP2
Le problème type que tu pourrais soumettre à la rédaction de l'OI.
Courage.
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Est-ce que tu as demandé à 9 qu'ils déclenchent un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) qui permet de lancer une intervention FT pour les lignes appartenant à d'autres FAI.
Essayes de les booster car dans ce cas personne ne bouge