Allez plus loin dans le numérique
62 utilisateurs connectés

PAnne de synchro depuis 30 jours : que faire ?

DR J le 02 mars 2007 à 08h51
bonjour,

Je suis chez 9 en dégroupage total haut débit. Le 3 février, perte de la connexion, de la synchro. J'ai appelé la hot-line, nous avons fait différents tests et ils ont fait intervenir un technicien sur site qui a conclu que le problème était extérieur à mon installation.
Les techniciens de 9 ont été sollicités, et ont attribué le pb à la partie FT des lignes. FT a été sollicité et ont attribué le pb à la partie gérée par 9. Tout cela a été somme toute assez rapide, je dois dire. 9 est intervenu à nouveau et m'a prévenu que le problème était réparé, mais je n'ai toujours pas de synchro. J'ai rappelé une fois ou deux la hot-line pour le signaler, mais... RIEN.

EN plus , vu que c'est un dégroupage total, je n'ai pas non plus la ligne téléphonique qui va avec. :neutre:
Je me refuse d'appeler sans cesse la hot-line à 34 cts la minute juste pour m'entendre dire "bonne journée de la part de 9". 9 m'a envoyé un autre modem, j'ai testé toutes les prises, les filtres, les câbles, mais rien, ça ne vient pas de chez moi.

Je suis en colère et je perds patience.
A qui me plaindre ? comment savoir ce qui se passe ?
9 propose de me rembourser une partiede ma facture, mais refuse de m'ouvrir un accès bas débit gratuit sur une ligne France Telecom que j'ai en parallèle.

Merci de vos conseils.
-------
Dr J
ASUSTeK M3N78-EM | AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ | Leadtek Winfast 6800 GS 256 Mo | G.Skill NQ Series 2 x 2 Go | Samsung SpinPoint 160 Go + 320 Go | Samsung SH-S203B | HIPER 480 W 4M480 | XP SP2
jfgananca le 02 mars 2007 à 09h03
Le problème type que tu pourrais soumettre à la rédaction de l'OI.

Courage.

-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
PC-Conseil le 02 mars 2007 à 23h37
Bonjour,

Est-ce que tu as demandé à 9 qu'ils déclenchent un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers) qui permet de lancer une intervention FT pour les lignes appartenant à d'autres FAI.
Essayes de les booster car dans ce cas personne ne bouge :poua:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.