Allez plus loin dans le numérique
41 utilisateurs connectés

page web(sncf voyages)

pagan29 le 02 février 2009 à 10h17
bonjour,bonjour,depuis quelques jours je souhaite faire une réservation de billets de train et j'essaie donc de me rendre sur la page du site SNcf Voyages,lorsque j'ai affiché ma demande avec destinations et horaires,je clicque sur continuer et invariablement l'ordi affiche:erreur 310,trop de redirections et donc impossible pour moi de faire une résa!c'est le seul site qui fait çà!pourquoi et comment remédier a ce problème,merci d'avance
chrisfromparis le 02 février 2009 à 10h27
Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu ?
Aparté : le site voyages-sncf.com est une honte. Je le dis cash, peu de sites m'horripilent, mais celui là, oui.
A te lire
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
pagan29 le 02 février 2009 à 10h47
j'utilise indifféremment :ie 7-google chrome-opera,de toute façon j'ai essayé sur les trois et aucun n'affiche la page souhaitée lorsque je suis sur sncf voyages.com,comme tu dis ce site est vraiment merdique!!
chrisfromparis le 03 février 2009 à 11h39
En me baladant ici et là j'ai pu constater que les personnes qui rencontraient le même problème que toi avaient contourné le problème en utilisant Firefox. C'est un peu bancal comme solution, mais apparemment ça marche...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
unital le 03 février 2009 à 21h08
chrisfromparis a écrit :
En me baladant ici et là j'ai pu constater que les personnes qui rencontraient le même problème que toi avaient contourné le problème en utilisant Firefox. C'est un peu bancal comme solution, mais apparemment ça marche...
Même sous FF ça déconne par moment...
chrisfromparis le 04 février 2009 à 07h09
unital a écrit :

Même sous FF ça déconne par moment...

Certes, mais au moins je n'ai jamais vu d'erreur 310 :^^:
-------
Helger le 08 février 2009 à 22h55
Hello.

Peut être une maintenance du site qui a foiré car l'erreur HTTP 301 signale que le fichier ou page a été déplacé.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
chrisfromparis le 09 février 2009 à 08h31
Helger a écrit :
Hello.

Peut être une maintenance du site qui a foiré car l'erreur HTTP 301 signale que le fichier ou page a été déplacé.

;)

Pas 301, 310 : trop de redirections...
Une ptite dyslexie passagère ? :))
-------
Helger le 09 février 2009 à 08h38
Ah vi. :(
(Un petit truc qui m'embête par moment, mais ce n'est hélas pas passager).

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
unital le 10 février 2009 à 20h41
chrisfromparis a écrit :

Certes, mais au moins je n'ai jamais vu d'erreur 310 :^^:

ouais mais bon le site de voyage sncf à été developpé la sncf sous traité chez Atos apres on comprend mieux pourquoi...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.