Allez plus loin dans le numérique
133 utilisateurs connectés

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

suao68 le 16 mai 2008 à 10h01
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de ma boîte aux lettres messagerie orange, im m'indique les messafe d'erreuer suivant lorque je veux consulter ma messagerie :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

quelqu'un pourrait 'il m'aider???, ce qu'il y a de bizarre est que lorsque j'utilise un autre identifiant sur le meme pc il n'y a aucun soucis!!!merci d'avance

je suis novice en informatique!!!! merci d'avance
-->Message édité par chrisfromparis le 16/05/2008 10:17:16<--
chrisfromparis le 16 mai 2008 à 10h16
Bonjour,
Tu as posté dans la mauvaise catégorie, je déplace ce sujet dans la rubrique "Accès Internet et réseaux". Et je change aussi le titre de ce sujet pour le rendre un peu plus explicite.

Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
marvelous02 le 16 mai 2008 à 12h40
salut, il y a fort à parié que ton fichier de stockage est plein.

< inclued picture >

Pour le savoir, ouvre ta messagerie orange, va dans outil,option, maintenance et ouvre "dossier de stockage". selectionne le chemin d'acces puis fait un copier (ctrl+c). ensuite va dans démarrer, executer, et colle le chemin d'acces (ctrl+v) et ok. Dans le dossier qui s'ouvre sélectionne tout (ctrl+a) puis fait un couper (ctrl+x). Va dans tes documents, creer un nouveau dossier et colle les fichiers précédents dedans (ctrl+v). Ensuite redemarre ta messagerie orange et telecharge tes messages. dis ce que ça donne.

une autre méthode sinon, ouvre outlook express et configure un compte.

j'ai pris en compte dans mon marc de café que tu étais sous xp. amicalement

-------