Allez plus loin dans le numérique
133 utilisateurs connectés

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

suao68 le 16 mai 2008 à 10h01
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de ma boîte aux lettres messagerie orange, im m'indique les messafe d'erreuer suivant lorque je veux consulter ma messagerie :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

quelqu'un pourrait 'il m'aider???, ce qu'il y a de bizarre est que lorsque j'utilise un autre identifiant sur le meme pc il n'y a aucun soucis!!!merci d'avance

je suis novice en informatique!!!! merci d'avance
-->Message édité par chrisfromparis le 16/05/2008 10:17:16<--
chrisfromparis le 16 mai 2008 à 10h16
Bonjour,
Tu as posté dans la mauvaise catégorie, je déplace ce sujet dans la rubrique "Accès Internet et réseaux". Et je change aussi le titre de ce sujet pour le rendre un peu plus explicite.

Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
marvelous02 le 16 mai 2008 à 12h40
salut, il y a fort à parié que ton fichier de stockage est plein.

< inclued picture >

Pour le savoir, ouvre ta messagerie orange, va dans outil,option, maintenance et ouvre "dossier de stockage". selectionne le chemin d'acces puis fait un copier (ctrl+c). ensuite va dans démarrer, executer, et colle le chemin d'acces (ctrl+v) et ok. Dans le dossier qui s'ouvre sélectionne tout (ctrl+a) puis fait un couper (ctrl+x). Va dans tes documents, creer un nouveau dossier et colle les fichiers précédents dedans (ctrl+v). Ensuite redemarre ta messagerie orange et telecharge tes messages. dis ce que ça donne.

une autre méthode sinon, ouvre outlook express et configure un compte.

j'ai pris en compte dans mon marc de café que tu étais sous xp. amicalement

-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
robi33 le 16 mai 2008 à 19h04
Bonsoir,
J' ai eu avant hier le même probléme et effectivement la boite de réception d' "Outlock Express" était pleine...j'ai procédé à un nettoyage et c'est reparti....
Il faut que je continue si je ne veux pas avoir la même farce...
Bien vu marvelous02 .. :peace:
Bien à vous
-------
Ne pas faire comme l'autruche
suao68 le 26 mai 2008 à 17h42
hello,

merci pour ta réponse alors voilà j'ai donc fai: ouvrir la messagerie orange, outil, option, maintenance puis ouvrir doddier de stockage, j'ai modofier l'emplacement puis ok, après il a copier tout seul les fichiers mais ca ne marche pas!!!!!merci d'avance pour ta réponse, sinon comment dois je faire avec outlook comment configurer un autre compte????
marvelous02 le 27 mai 2008 à 13h03
suao68 a écrit :
j'ai modofier l'emplacement

re, il ne faut pas modifier le dossier de destination, mais vider celui-ci afin de faire de la place. Applique la procédure que je t'ai décrite dans le post précédent. Celle-ci a pour but de faire de la place sans supprimer tes messages. Si tu préféres passer par outlook express, tu vas dans démarrer-tous les programmes-outlook express, tu ouvres outil-comptes, onglet courrier, ajouter et tu suis l'assistant. Pour telecharger tes messages, tu devras désormais ouvrir oe et non plus le gestionnaire orange. amicalement.
-------

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Tilultzean le 19 juin 2008 à 14h33
Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même probléme et j'ai appliqué à la lettre le conseil de Marvelous2 et donc j'ai tranféré mes données O.E dans une rubrique de mes Documents mais seul le fichier le plus important à savoir Réception n'a pas été tranféré car trop lourd.
Par contre tous mes fichiers locaux ont bien été tranférés mais ils sont devenus illisibles car en fichier DBX !!! Le fichier Réception est lui est en Bak!
Voilà, je suis bloqué et je ne peux même pas supprimer des messages de Réception pour alléger car rien ne fonctionne sur O.E.
marvelous02 le 19 juin 2008 à 22h49
re, il te suffit de remettre tes fichiers dbx dans le dossiers d'origine. pour ton fichier en bak, renomme le en dbx. amicalement
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.