01net    Web

Actuellement en ligne : 72 Utilisateurs dont 8 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Messagerie
Auteur
<     1       >
robi33
  Toujours plus haut
  :-)
  Posté le 28/04/2008 14:47:22       ?   @    
Bonjour,
Je précise que j' ai 2 adresses sur "Orange"
Quand je reçois un message dans ma messagerie "Oange" j' en reçois deux dans ma messagerie "Outlook Express" un pour chacune de mes 2 adresses et ce depuis 15 jours environ
Jai changer les paramétres dans "O.E" sans succes.
Avez vous eu le même probléme et serai trés content si vous me dépanniez.
Par avance je vous remercie.
Robi33
-->Message édité par robi33 le 30/04/2008 08:20:04<--
-------
Ne pas faire comme l'autruche
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 29/04/2008 13:22:45       ?   @    
Salut
Si tu as fait une fausse manip, tu peux rééditer ton 1er post avec ce bouton < inclued picture >,
tu modifies puis tu re édites.
Pour supprimer tu édites le post en question, tu coches supprimer et tu édites.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 29/04/2008 13:24:00       ?   @    
Re
Pour répondre à ta question as tu essayé avec Thunderbird, pour voir si ça fait pareil?
Tu mets bien qu'un seul compte dans ton client de messagerie
A+
-->Message édité par lindilane le 29/04/2008 13:24:42<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 30/04/2008 08:29:33       ?   @    
Boujour lindilane,
Je viens de compléter et corriger mon premier message.
Pour répondre au 2 éme je suis si nul en informatique, ce que je peux dire c'est que je ne comprends pas trés bien ce que tu veux dire avec Thunderbird.
Je peux écrire que j'ai 2 adresses dont une "par défaut"
Avec tous mes remerciements
Robi33
-------
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 30/04/2008 13:12:08       ?   @    
RE
Lorsque tu vas dans tes comptes sous Outlook express c'est a dire :
Outils / Comptes ... dans l'onglet Courrier il y a combien de compte,
Il faut garder un seul ton principal pour avoir les messages de ce dernier sur Outlook express.
A te relire
-------
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 01/05/2008 09:07:42       ?   @    
Bonjour, :salut:
J' ai effectivement 2 adresses inscritent dont la principale "par défaut".
Si je supprime la 2 éme recevrai-je les messages lui étant adressés.
Ce qui est étrange c'est qu' avant ce phénoméne n'existait pas... :??: et je n'ai pas touché au "Compte"
Merci et @@+++++++
-------
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 01/05/2008 17:44:27       ?   @    
re
Non sur outlook express tu ne recevras que les messages adressés au compte inscrit.
Exemple : si tu as une adresse toto@orange.fr dans outlook express (d'ailleur sur n'importe quel client de messagerie) tu ne recevra que les messages adressés à toto dans ta boite de réception.
Si tu as une autre adresse dans orange, les messages resteront dans la web mail d'orange et probablement effacés au bout d'un certain temps.
j'espère avoir été assez explicite.
A+
-------
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 02/05/2008 00:46:31       ?   @    
Bonjour, :salut:
Désolé de te contre dire , à moins que je me trompe :
Je viens de consulter les archives des messages reçus sur "Outlook" et je constate ,qu'il y a une quinzaine de jours, je recevais mes messages sur mes 2 adresses sans que ces messages ne soient reçus en double. :D
C'est peut être dur à admettre mais sur la deuxieme adresse je ne recevais que de la propagande ou de la publicité.
Bref comment pourrais-je faire pour rétablir ma messagerie ....???
Pour le moment comme tu me l'as suggéré,j' ai désactivé ma 2 éme adresse et ça fonctionne pour la principale adresse.
Par avance je te remercie :jap:
A+++++++
-->Message édité par robi33 le 02/05/2008 01:41:01<--
-------
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 02/05/2008 11:36:41       ?   @    
Re
Pour configurer ta messagerie Orange sur OE,
Tu vas dans Outils / comptes ...
puis dans l'onglet courrier tu remplis les champs (je t'ai mis un exemple, je suis chez neuf)

< inclued picture >

Ensuite dans l'onglet serveur tu mets ça en remplaçant neuf par orange, le mot de passe c'est celui fournit par orange lors de ton inscription.

< inclued picture >
et tu valides le tout
Pour faire un essai, tu peux t'envoyer un message, cas vérifie l'emission et la réception de ton propre message.

A+
-------
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 02/05/2008 12:05:28       ?   @    
Bonjour,
Je te remercie de te pencher sur mon probléme mais comme je te le dis plus haut; J'ai désactivé ma 2 éme adresse et mon adresse principale fonctionne correctement , j' en déduis que mon paramétrage est normal et il ressemble au tien..
Ce que je veux c'est de remettre ma messagerie comme au début c à d recevoir mes 2 adresses sur "Outlook Express" et surtout ne pas les recevoir en double un message sur chaque adresse (même si le message est adressé à l' adresse principale)
J'espére que je m' explique corectement car par écrit ce n' est pas facile
En te souhaitant une bonne journée.
Bien à toi
-->Message édité par robi33 le 02/05/2008 12:52:20<--
-------
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 04/05/2008 09:04:29       ?   @    
:salut: Bonjour lindilane ,
C'est avec grand plaisir que je te réponds positivement car ,Bingo" j'ai réussi ,en paramétrant mes 2 adresses suivant tes photos de ton dernier message. :vivemoi: :biere:
Je ne sais pas comment ces paramétres ont été changés car je n'y ai pas touché...!!!!.Le principal c'est que mon probléme soit résolu..
MERCI... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: mille fois...
En te souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon dimanche
Bye et à ++++++++... :salut: et encore.. :jap: :jap:
Robi33
-------
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 04/05/2008 19:29:53       ?   @    
Avec plaisir

:bravo:
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> Messagerie

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008