01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 19 dans Accès Internet et réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par unital, PC-Conseil, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> livebox et plusieurs telephones [resolu]
Auteur
<     1       >
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  :-)
  Posté le 20/05/2008 10:36:54       ?   ^   @    
Bonjour,

Hier, j'ai recu un appel d'une commercial Orange pour me proposer l'offre 8 mega en degroupage total.

Ayant une maison sur plusieurs niveaux et des téléphones dans plusieurs pièces (dont un fax), je lui ai demandé s'il me serait possible de passer des coups de fil depuis n'importe quel poste branché sur une prise téléphonique murale, ou si je serais tenu d'utiliser exclusivement le tel connecté a la Live pour les appels émis.

A ma grande surprise, elle m'a répondu que je devrais brancher un tel sur la live mais que je pourrais utiliser n'importe quel poste branché à une prise murale pour emmètre des appels.
Ceci m'étonne, je me tourne donc vers vous pour avoir votre opinion.

Le terme "dégroupage total" pour orange m'entonne aussi

merci d'avance pour vos conseils
-->Message édité par jean rene dubinat le 20/05/2008 16:29:14<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 20/05/2008 10:54:02       ?   @    
Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais il faut garder la ligne "Télécom" c'est la seule condition pour avoir accés à tous les actuels téléphones.
Pour avoir plusieurs téléphones sur le "Livebox" il faut un "KIT" de téléphones compatibles et brancher la ou les bases sur la prise de courant .......les ondes font le reste (suis-je compréhensible...car c'est un avis personnel)
Trés cordialement
-------
Ne pas faire comme l'autruche
marvelous02
  bon courage
  Posté le 20/05/2008 12:43:35       ?   @    
robi33 a écrit :
Bonjour,
Pour avoir plusieurs téléphones sur le "Livebox" il faut un "KIT" de téléphones compatibles et brancher la ou les bases sur la prise de courant .......les ondes font le reste

salut, si tu es un peu bricoleur, regarde ici. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 20/05/2008 13:28:04       ?   @    
Salut
ta question demande 2 réponses l'une pour la téléphonie l'autre pour le fax.
Si tu es en ADSL illimité dégroupage total soit tu bricoles comme te l'indique marvelous02 avec le lien, soit tu achètes un ensemble de téléphones composée d'une base et de (2 et plus) satellites, la base tu la branches sur la box et les satellites dans les pièces.
Quant au fax la ligne ADSL n'est pas compatible
lit le lien ci dessous
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/63.php%3Fd(...)
Mais c'est possible, en branchant le fax sur la prise murale avec un filtre adsl
A+
-->Message édité par lindilane le 20/05/2008 13:32:27<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 20/05/2008 16:28:46       ?   ^   @    
Merci,j'ai les reponses que je souhaitais. problème résolu
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
robi33
  Toujours plus haut
  Posté le 22/05/2008 11:19:10       ?   @    
Bonjour Jean René, :salut:
Il aurait était bon de nous dire la solution que vous avez pris pour résoudre le probléme. :jap:
Merci à "lindilane" pour le lien.... c'est tout bon mais trop technique pour moi je le réserve ça peut toujours servir. :biere:
Dans ce cas faut il garder l'abonnement à "Téle*com"...?????
Par avance merci :jap:
-------
Ne pas faire comme l'autruche
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Accès Internet et réseaux > Haut débit
> livebox et plusieurs telephones [resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008