Bonjour
Voila notre problème : Il est impossible de Continuer l'installation de la live box Inventel. Un message d'erreur s'affiche :"installation déjà en cours".
On suit pourtant scrupuleusement la procédure ! (je n'en suis pas à ma première installation).
Voici les problèmes qu'il y a eu avant :
Suppression de l'anti virus Kaspersky 5 (périmé) et remplacement par celui de Orange je pense qu'il y a eu un délai entre les deux pendant lequel l'ordi n'était pas protégé.
Internet explorer a perdu des fichiers ,!?! Réinstallation....
Une fois IE et l'anti virus réinstallés, la live box ne communiquait plus avec l'ordi et le lien vers la configuration de celle-ci (dans Démarrer Programme....) ne fonctionnait plus ....
D'où cette nouvelle installation après suppression propre du logiciel associé à la live box ......
N'y aurait-il pas un moyen de BERNER l'ordi ?...
C'est avec Windows Me
Voila si quelqu'un peut nous aider !! Pour moi ça sent le virus ? Non ?
Merci
-->Message édité par ibc le 29/11/2007 11:47:36<--
salut
as tu passé un coup de ccleaner pour enlever TOUTE trace d'Orange?
Si il y a encore des traces ,çà marquera toujours"installation en cours"
donc un coup de ccleaner,et chercher les erreurs.
il ne faut plus aucune trace.
salut, desinstalle tout ce qui est orange, antivirus compris. Va dans poste de travail et supprime les dossiers orange ainsi que les fichiers et programmes associés (si tu as mis la clé wifi par exemple). ensuite debranche ta livebox et reboot ton pc. Reinstalle le cd de ta live et suit la procedure. (rien de brancher avant la demande) Tes identifiants doivent etre demander. Si l'installation s'execute sans demande de ses identifiants, c'est qu'un fichier traine quelque part. amicalement