Allez plus loin dans le numérique
49 utilisateurs connectés

impossible joindre la hotline de Free

aggir le 23 novembre 2007 à 11h01
je suis en panne de Freebox depuis le 8 novembre. J'ai reussi à joindre la hotline le 9 après 7 appels. Le technicien m'annonçé qu'il envoyait une nouvelle box. Depuis, pas de nouvelles.Impossible de joindre la hotline. J'appelle 5 à 6 fois par jour de 7h à 23h avec chaque fois, après 1 minute à 0,34€ le message qu'"en raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons donner suite à votre demande".
J'ai envoyè deux fax, sans résultat.
Je ne sais plus quoi faire!!!

HELP, HELP
AGGIR :(
PC-Conseil le 24 novembre 2007 à 19h44
Bonjour,

Souvent le mieux c'est la lettre recommandé (avec tous les FAI en général), chez Free c'est :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

En plus comme ça tu as des traces, car les appels souvent ils partent loin loin et on ne les revoient jamais ;)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
aggir le 28 novembre 2007 à 17h54
Merci de ton conseil, j'avais envoyé un fax redoublé en recommandé le 9 novembre. Je viens de recevoir une réponse datée du 27 novembre me disant que Free l'avait bien lu et qu'ils m'envoyaient un transfo de rechange. C'est exactement ce que m'avait dit le technicien de la hotline il y a presque 3 semaines !!!
Chapeau pour l'organisation et la rapidité de Free.
Vroomtiti le 11 janvier 2008 à 17h10
Bonjour,

Si tu es en dégroupage total (ou Freebox Only), il y a une hotline dédiée 0892135161.
Sinon, il n'y a pas que le téléphone pour contacter la hotline Free, via le site d'assistance :
- assistance virtuel

Tu as aussi les newsgroups.
Sur certains forums (ADUF), tu as aussi des personnes de Free qui viennent te "dépanner"

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.